Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sunburst a écrit :Pfffffiou. Elle arrive un peu tôt pour que je me décide dessus. Très belle pelle. Bonne vente
Sweeping_man1 a écrit :Argh ça fait des années que j'en attend une comme ça..
JEFF2 a écrit :résa (vendue) ; elle reste sur le forum et pas bien loin de la maison; me reste à la re-descendre de Bretagne.
JEFF2 a écrit :JEFF2 a écrit :résa (vendue) ; elle reste sur le forum et pas bien loin de la maison; me reste à la re-descendre de Bretagne.
vendue et livrée sur un parking splendide au Pontet
JEFF2 a écrit :le problème de ce Pontet là, c'est qu'il vide ton portefeuille à toute vitesse; une façon de compenser la chose si l'on veut
gawaine a écrit :JEFF2 a écrit :le problème de ce Pontet là, c'est qu'il vide ton portefeuille à toute vitesse; une façon de compenser la chose si l'on veut
Avignon ?
bliss64 a écrit :WOM, remets nous vite ce chevalet cendrier qui lui va si bien !
Pas à chier, noir + binding, ça pète sur une télé !
bliss64 a écrit :WOM, remets nous vite ce chevalet cendrier qui lui va si bien !
rissons a écrit :bliss64 a écrit :WOM, remets nous vite ce chevalet cendrier qui lui va si bien !
Elle n’est pas noire, mais un rouge foncé superbe, candy red je crois. Mais sur les photos c’est trompeur.
bliss64 a écrit :rissons a écrit :bliss64 a écrit :WOM, remets nous vite ce chevalet cendrier qui lui va si bien !
Elle n’est pas noire, mais un rouge foncé superbe, candy red je crois. Mais sur les photos c’est trompeur.
Comme ça ?
https://www.ecosia.org/images?q=candy+red+fender
guiliguiliguili a écrit :Sans vouloir la ramener (mais je le fais quand même) les photos montrent mal la guitare, on ne voit même pas le devant.
Ça me paraît quand même un peu plus important que le case ou la plaque micro démontée...
guiliguiliguili a écrit :Sans vouloir la ramener (mais je le fais quand même) les photos montrent mal la guitare, on ne voit même pas le devant.
Ça me paraît quand même un peu plus important que le case ou la plaque micro démontée...
guiliguiliguili a écrit :Loin de moi l'idée de mettre en doute la probité du vendeur, ce n'était d'ailleurs pas mon propos..... ça, j'ai bien compris
J'étais simplement frustré de ne pas voir vraiment la guitare et trouvais le choix des photos postées... disons, discutable..... C'est bien kesjdisé, il est nul question photo
guiliguiliguili a écrit :Loin de moi l'idée de mettre en doute la probité du vendeur, ce n'était d'ailleurs pas mon propos. J'étais simplement frustré de ne pas voir vraiment la guitare et trouvais le choix des photos postées... disons, discutable.
Et puis j'râle si j'veux. Ah, mais.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité