Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
MickMP a écrit :Ben décidément! La concurrence est rude sur les LP!
Reversed a écrit :Il te restera une LP après au moins ?
Misery-corde a écrit :Par contre elle a pas le gros T sur le cache truss rod?
C'est un corps plein ?
gawaine a écrit :Reversed a écrit :Il te restera une LP après au moins ?
deux en fait...
Steph a écrit :Ouais mais PAF c'est vachement approprié pour une Les Paul
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :j'aime pas le winered d'habitude mais j'avoue que tes photos lui rendent justice, c'est une belle guitare.
Bonne vente, c'est pas cher pour une bonne LP !
MickMP a écrit :Y'a des trucs que je ne comprends pas...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :Y'a des trucs que je ne comprends pas...
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la différence avec une standard (s'il y en a une).
Timmons a écrit :Tu recherches quelque chose de particulier à l’échange ?
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :Y'a des trucs que je ne comprends pas...
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la différence avec une standard (s'il y en a une).
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité