Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[VENDUE] Musicman Silhouette Special HSS

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Ewen G
Jeune Lefty ;) !
Jeune Lefty ;) !
[VENDUE] Musicman Silhouette Special HSS

Messagepar Ewen G » Dim Mai 24, 2020 4:44 pm

Bonjour à tous,
Je propose à la vente (pas d'échange) cette Musicman Silhouette Special HSS achetée d'occasion il y a quelques mois. Son ancien propriétaire avait posté une annonce sur ce forum à l'époque.
La guitare date de 2014 et mis à part un peu de corrosion sur la visserie et un petit pet sous le verni de la tête au niveau de la corde de mi grave, elle est en parfait état.
Je vous invite à consulter le site officiel pour les spécifications de la guitare :
https://www.musicman.fr/instruments/gui ... te-special

C'est une guitare légère et ergonomique avec un manche huilé extrêmement jouable et des finissions vraiment haut de gamme je trouve.

Micros Dimarzio avec circuit de réduction de bruit actif (avec pile 9v), configuration HSS qui lui confère une grande polyvalence. Mention spéciale au humbucker qui est à tomber, très joli grain et belle distortion.
Du fait de sa polyvalence, j'ai toujours été satisfait de cette guitare et de ses sonorités, quelque soit le style abordé.

Je la mets en vente à 1300 euros avec son fly case et accessoires d'origine, envoi possible à vos frais. Je préfère néanmoins une remise en main propre.
Vous pouvez bien évidemment venir l'essayer chez moi à Nantes. A noter également que je suis régulièrement à Paris le weekend et qu'il m'est possible de l'emmener avec moi pour un essai ou remise en main propre

Au plaisir d'échanger avec vous

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »