Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :Bien modifiée, bon prix, belle gratte... comme d'hab !
captain.bondage a écrit :Miam, ça ne va pas traîner !
Pat Vurden a écrit :Et de belles photos qui la mettent bien en valeur, il faut le souligner...
Bonne vente
Cedre a écrit :Et d'ailleurs, la pelle est réservée dans l'attente du paiement de l'acheteur ; finalement, le commentaire du Captain ne m'a pas porté malheur (quoique je ne suis pas encore payé ; ne crions pas victoire trop vite !)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Albator a écrit :Mince, je ne viens pas 2 jours sur le forum et je rate la bonne affaire ...
Cedre a écrit :Albator a écrit :Mince, je ne viens pas 2 jours sur le forum et je rate la bonne affaire ...
Désolé pour toi ; j'ai fait quelques déçus par ailleurs.
D'ailleurs, j'ai reçu le paiement et la belle n'attend plus que d'être expédiée !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité