Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lolog63 a écrit :quand je pense a ma strat player envoyée par Woodbrass....un seul carton un petit plastique autour de la guitare pour la poussière ....la tête et le bas du corps étaient calés par des cartons adhoc donc la guitare ne bougeait pas......
C était vraiment le minimum syndicale !
J'ai envoyé ma strat Marceau chez Marceau Guitars pour quelques travaux , la guitare était emballée dans sa housse souple bien épaisse, donc elle ne flottait pas, la housse était emballée dans un carton a la bonne taille donc adaptée aux dimensions d'une electrique solidbody.
Idem pour ma Kiesel Osiris qui a voyagé depuis la californie dans une housse bien épaisse et adaptée a l'instrument , il y avait un double emballage carton autour.
Pat Vurden a écrit :Moi j'avais reçu ma Sheraton qui venait d'Angleterre emballée dans un sac poubelle, avec du scotch autour, sans papier bulle à l'intérieur, et la guitare est arrivée nickel...
bliss64 a écrit :Pat Vurden a écrit :Moi j'avais reçu ma Sheraton qui venait d'Angleterre emballée dans un sac poubelle, avec du scotch autour, sans papier bulle à l'intérieur, et la guitare est arrivée nickel...
Haaanannnn le stress au moment de déballer !!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité