Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
culbuto a écrit :J’ai affiché la couleur clairement et le prix, bien en deça de ce que j’ai payé relève du débarras (-40%). Pas d’embrouille.
Et ça pouvait intéresser pour un projet personnel un membre de notre communauté.
Donc je ne pensais pas mériter une telle réaction de l’inquisition (pour rester dans les cierges.)
Surtout de toi qui a vendu pas mal de montages avec logo en affichant aussi clairement la couleur, ce que je trouvais plutôt cool et sans incidences.
Pas grave elle va finir aux encombrants, je déménage, plus de place.
Supprimé.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :N.B. = je remarque que personne, en ces temps de parler correct, n'a relevé le qualificatif néo-colonialiste du titre, par contre.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Si un riffgauchien n’a pas sa rolex submariner de contrefaçon à 40 ans et qu’il la porte au poignet gauche pour bien rayer la table de la guitare.. il a raté sa vie
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité