Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je voudrais quand même savoir l'origine de la pulsion qui pousse un type qui commande une 7 cordes headless à Kiesel (qui fait du crackle et du fluo, hein !) à cocher la case "cherry burst". BORDEL !
Sweeping_man1 a écrit :Ahah clairement je me suis planté dans le choix de la couleur je voulais un orange fluo et jai coché orange burst.
en plus je voulais un vibrato et je me suis planté la dessus aussi.. bref pas tres reveillé ce jour la
Sweeping_man1 a écrit :Ahah clairement je me suis planté dans le choix de la couleur je voulais un orange fluo et jai coché orange burst.
en plus je voulais un vibrato et je me suis planté la dessus aussi.. bref pas tres reveillé ce jour la
Yannn_solo a écrit :ha oué là y a une belle meuchine.
J'ai une dc7x d'un gars du forum, ces guitares sont des avions de chasse d'une qualité.... finition, sonorité. tu as raison le manche est vraiment bon tout est permis.
Sweeping_man1 a écrit :Le manche me rappel celui de la music man JP7
Radius très plat . Cependant la sensation est encore différente sur celui ci.
Bref c'est du tout bon
Sweeping_man1 a écrit :Yoooo
Après moult tergiversations mentale je me résous à mettre cette succulente Kiesel Zeus 7 cordes a vendre
je me souviens plus le bois est utilisé pour le corps je vais regarder dans mes papiers.
Le manche est en érable avec une touche en purple heart.
Les micros sont des Fluence.
Il y a un split sur le volume.
Le manche est hyper facile à jouer ouvre cette porte je trouve action très basse sans friser, radius plat .
La définition de ce micro est vraiment incroyable ils sont claires sont magnifiques.
Ça envoie pas mal pour la disto aussi avec les potards qui réagissent très bien on a toute la palette de sons possibles.
Il y a une très belle et fonctionnelle petite housse avec.
C'est une headless mais avec le chevalet moderne le changement de corde est une formalité.
1300€ fdp 50/50
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
EspGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :ha oué là y a une belle meuchine.
J'ai une dc7x d'un gars du forum, ces guitares sont des avions de chasse d'une qualité.... finition, sonorité. tu as raison le manche est vraiment bon tout est permis.
Ouais c'est moi le gars
Yannn_solo a écrit :ca doit faire trois ans mais elle est toujours à la maison, c'est toujours un plaisir de la jouer et de la regarder t'en as hyper bien pris soins . Elle est dans le même état. Bichonnée comme il faut
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité