Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
grythmic a écrit :Ah ouais !
Mais tu cherches quoi à l'échange ?
Gratte, ampli ?, velo... ..?
Ah oui, plus léger, surement une gratte alors
Giome a écrit :Sacré tarif! Comme d'habitude avec Lag c'est compliqué de s'y retrouver(entre numero, options, provenance),la ils annoncent dans le catalogue une croix occitane en 12 ème case, apparemment c'était pas forcément le cas a chaque fois?
Edit: A l'echange , la guitare doit donc être plus légère que celle ci?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :
C'est vrai que tu me colle pour le coup et avec cette histoire de croix occitane. Mais bon, vu la finition (unique pour les 1000), l'accastillage etc... le modèle ne fait aucun doute.
Pour l'échange oui, un truc plus léger type strat, superstrat etc fera l'affaire, à voir...
hub a écrit :sans commentaire
jerico a écrit :hub a écrit :sans commentaire
Ah ben c'est trop tard tu viens d'en faire un ....
captain.bondage a écrit :C'est pas la même c'est une droitière.
Denis l'a mise là pour l'exemple.
jerico a écrit :hub a écrit :sans commentaire
Ah ben c'est trop tard tu viens d'en faire un ....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité