Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Albator a écrit :Ah ba voilà ! Qu'elle est belle !
dtkth88 a écrit :Albator a écrit :Ah ba voilà ! Qu'elle est belle !
Oui mais t'as pas encore vu ma gretsch!
Pat Vurden a écrit :Sympathique petite Jazzmaster, un peu trop peinte pour moi... On ne voit même pas le bois...
Bonne vente à toi l'ami
Denylm a écrit :Pat Vurden a écrit :Sympathique petite Jazzmaster, un peu trop peinte pour moi... On ne voit même pas le bois...
Bonne vente à toi l'ami
C'est le lot des Classic Vibes et j'avoue que je trouve ça un peu "trop" épais en verni.
Mais cette JazzMaster a un très bon prix. Pourquoi tant de tentations !!!
Rien à voir avec la jazzmaster (pas mon type) mais j'ai un vieux Korg X5 à la maison, à échanger contre une pédale ou un micro !dtkth88 a écrit :Je cherche éventuellement un clavier 61 touches, typé Roland ou Yamaha. Mais plus de guitare.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Denylm a écrit :Pat Vurden a écrit :Sympathique petite Jazzmaster, un peu trop peinte pour moi... On ne voit même pas le bois...
Bonne vente à toi l'ami
C'est le lot des Classic Vibes et j'avoue que je trouve ça un peu "trop" épais en verni.
Mais cette JazzMaster a un très bon prix. Pourquoi tant de tentations !!!
J'ai une Strat CV 60 de 2011, le vernis est plutôt fin dessus.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité