Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Fredroxannelag a écrit :et on a envie de jouer du blues pieds nus dans les champs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Fredroxannelag a écrit :et on a envie de jouer du blues pieds nus dans les champs.
Avec une électrique ? Faut être bien sûr de son installation...
Sinon, y'a pas de prix !
Fredroxannelag a écrit :Salut à tous,
(également ouvert aux échanges... Strate us, télé us, mayback albatroz ou teleman)
Alors voilà
Cette guitare est neuve de neuve. Achetée au gaucher Paris en 2019. Vendue avec case fender élite
Ça sonne cristallin avec ce petit effet roque quand on y ajoute une petite overdrive.
Sonorités vintage de légendes assurées.
Avec une tube screamer on atteint le graal et on a les poils qui se dressent .
En position milieu (les deux micros ensemble), c'est là que la guitare donne ce qu'elle sait faire de mieux... Le son devient granuleux, rocailleux, et on a envie de jouer du blues pieds nus dans les champs.
Corps en aulne, micros v-mod.
Le manche est en profil C et est roasted, donc ça glisse carrément trop bien. Hyper confortable a jouer que se soit assis ou debout.
J'ai changé le pickguard d'origine qui est noir pour celui-ci qui a été fait main par mon luthier. Le noir est dispo. Réglée aux petits oignons elle est prête à être jouée.
Je la vend pour financer autre chose sinon croyez moi que je garderais ce genre de merveille
Vendue avec papiers d'origine et case fender élite.
Envoi possible.
1380 euros
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité