Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Yannn_solo a écrit ::ok:
Hi guy, glad to see you again, very nice machine.
fortunately for me it's not a goldtop otherwise ...
is it cool the PRS pickup on ? I have a set of HFS and Vintage bass and want to try it on my LP too.
idave a écrit :You're wrong... that's the price of a brand new Standard.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :idave a écrit :You're wrong... that's the price of a brand new Standard.
C'est la règle : on ne discute pas les prix sur les posts de vente !
idave a écrit :captain.bondage a écrit :idave a écrit :You're wrong... that's the price of a brand new Standard.
C'est la règle : on ne discute pas les prix sur les posts de vente !
En effet c'est la règle. Mais faut arrêter un peu avec cette clémence uniquement interne au forum RG. D'autres annonces hors RG ont déjà fini dans le post aux arnaques pour moins que ça.
idave a écrit :Mais faut arrêter un peu avec cette clémence uniquement interne au forum RG. D'autres annonces hors RG ont déjà fini dans le post aux arnaques pour moins que ça.
Elixir a écrit :Ça manque de micros d’origine!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :idave a écrit :Mais faut arrêter un peu avec cette clémence uniquement interne au forum RG. D'autres annonces hors RG ont déjà fini dans le post aux arnaques pour moins que ça.
Tu le prends dans le mauvais sens, ce n'est pas de la clémence pour les gens qui vendent leur guitare supposément trop chère, mais de l'intransigeance bienveillante pour ceux qui commentent les prix. Et ce afin de garder des échanges cordiaux entre utilisateurs du forum uniquement. J'ai assisté en tant qu'utilisateur à la mise en place de cette règle (je n'étais pas encore modérateur), c'était nécessaire.
captain.bondage a écrit :idave a écrit :Mais faut arrêter un peu avec cette clémence uniquement interne au forum RG. D'autres annonces hors RG ont déjà fini dans le post aux arnaques pour moins que ça.
Tu le prends dans le mauvais sens, ce n'est pas de la clémence pour les gens qui vendent leur guitare supposément trop chère, mais de l'intransigeance bienveillante pour ceux qui commentent les prix. Et ce afin de garder des échanges cordiaux entre utilisateurs du forum uniquement. J'ai assisté en tant qu'utilisateur à la mise en place de cette règle (je n'étais pas encore modérateur), c'était nécessaire.
Si cette guitare était postée dans "post à arnaques", on répondrait collégialement que même si l'augmentation des prix pour les gibson des 90's peut paraître devenir ridicule, ce n'est pas une arnaque.
Edit : vous voyez comme ça peut dégénérer rapidement ? CQFD
Edit 2 :Elixir a écrit :Ça manque de micros d’origine!
D'origine sur les Classic 90's c'est 496R et 500T, peut être pas les micros préférés des utilisateurs de LP. C'est plutôt un truc de possesseurs d'explo et flying V.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité