Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
MickMP a écrit :Bien que ne remettant absolument pas en cause la qualité de celle que tu vends (à fort bon prix d'ailleurs ), j'ai du mal à comprendre la hype autour des epiphone coréennes.
Quand j'etais ado elles etaient fabriqués en Corée et tout le monde disait "c'est de la merde gnagna". Aujourd'hui tout le monde les recherche.
J'ai eu une LP standard coréenne, que j'ai adoré car c'était celle qui me faisait rêver à l'époque, mais électronique moyenne, binding pas super net, bois un peu tout mous (j'ai dû remplacer les vis de sangle par des plus grosse car ça s'effrittait) et micros passables.
Dernièrement j'ai eu 2 epiphone made in china, bluffantes de qualité de fabrication et qui sonnaient merveilleusement bien, même avec les micros d'origine.
Bref, pourquoi tant de love autour de ces modeles maintenant? Parce que c'était mieux avant? Si c'est ça, ben franchement ce n'est pas vrai
(Aucune attaque ou jugement ici, c'est de la pure recherche de culture générale)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Vendue à un mec heureux
Hors forum
Tant pis
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ben ouais, c'était une bonne affaire mais moi j'ai que des envies de superstrat, en ce moment.
Elixir a écrit :Et c’est autre chose en qualité et sonorité que les esp je pense !
Elixir a écrit :Et en plus la mienne n’est pas crasseuse
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité