Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
MickMP a écrit :Et ben heureusement que tu n'envoies pas, j'aurais pu faire une connerie sinon!
Bonne vente
Hamster Jovial a écrit :Hello !
Comme je suis bassiste à la base, je ne joue pas cette guitare à hauteur de ce quelle mérite... J'espère qu'un autre la fera plus vibrer!
Année 2012
1ère main
Couleur Wine Red magnifique
Etat impeccable
Toute d'origine, avec ses micros Gibson 490R et 498T Humbucker
Assez peu jouée, elle s'ennuie dans son splendide étui intérieur moumoutte blanche inclus
Cordes + réglage fait chez le luthier récemment
La guitare est donc vendue avec l'étui rigide, une sangle Gibson, le manuel et le certifcat
Prix : 750 €
A venir essayer et récupérer sur Villeurbanne (j'ai un ampli VOX Pathfinder et un vieux Marshall VS8080 pour l'essai), pas d'envoi
Tout plein de photos dans cet album : https://photos.app.goo.gl/8muZZYWSPWfdDRxJ6
SouthpawGuy a écrit :Has to be said ... you could have sold that three times already if you shipped.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :SouthpawGuy a écrit :Has to be said ... you could have sold that three times already if you shipped.
Nowadays, shipping is a commitment.
SouthpawGuy a écrit :Hamster Jovial a écrit :Hello !
Comme je suis bassiste à la base, je ne joue pas cette guitare à hauteur de ce quelle mérite... J'espère qu'un autre la fera plus vibrer!
Année 2012
1ère main
Couleur Wine Red magnifique
Etat impeccable
Toute d'origine, avec ses micros Gibson 490R et 498T Humbucker
Assez peu jouée, elle s'ennuie dans son splendide étui intérieur moumoutte blanche inclus
Cordes + réglage fait chez le luthier récemment
La guitare est donc vendue avec l'étui rigide, une sangle Gibson, le manuel et le certifcat
Prix : 750 €
A venir essayer et récupérer sur Villeurbanne (j'ai un ampli VOX Pathfinder et un vieux Marshall VS8080 pour l'essai), pas d'envoi
Tout plein de photos dans cet album : https://photos.app.goo.gl/8muZZYWSPWfdDRxJ6
Has to be said ... you could have sold that three times already if you shipped.
I'm not a Les Paul guy but even I'm tempted.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité