Salut les gauchistes,
Cause besoin urgent de financer un projet hors musique (donc pas d'échange) et après 12 ans de bons et loyaux services, je me sépare de ma Warmoth Custom,elle est unique, je ne l’a joue plus, je lui préfère l’Ibanez prestige au manche plus adapter à mon jeu ( et qui n'est pas à vendre hein !! ), c’est une guitare que j’ai faite assemblée par un luthier professionnel en 2010, le corps est en Aulne avec une table en érable flammée, le manche est en érable flammée style Wizard, ni trop épais, ni trop fin, la touche en ébène avec repère dents de requin nacré et frettes Jumbo, le diapason est de 25.5" et le radius de 12".
La peinture a été réalisé par ANG’ Lutherie à Gaillac (81)
Elle est équipée d’un accastillage dorée Gotoh, d’un vibrato Floyd rose original Gold (L4) et de 2 micros Di Marzio, Tone zone en Bridge et Air Norton en Neck, j’y ai rajouté un Stabilisateur de vibrato Tremsetter pour plus de stabilité.
Cette guitare à beaucoup jouer en live comme en studio par le passée, elle a laissé quelques empreintes sur album et du coup quelques pets et rayures aussi, le plus « important » est à la jonction manche/corps, il n’est pas très profond, juste le vernis qui a fissuré ( photo 2)
Cette guitare m’est revenu à 1700/1800€ environ en 2010 compte tenu de son état actuel je l’a propose à 650€
Je fournis les fichiers pdf Warmoth des spécifications du corps et du manche et un étui rigide Thomann.
See ya !!
Cheers !!