Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
mehoul a écrit :ah ok, donc finalement elle aurait sa place dans le post aux anarques...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Moi ça ne me pose aucun souci de mettre un logo fender sur une part caster. Je trouve que ça finit parfaitement la pelle
Les logos warmoth ou les logos artisanaux de luthier sont en général assez vilains et mal proportionnés
chacal a écrit :Idem pour celle là même si c'est une merdouille, à ce prix... et y'a même le "truc" avec!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2276700487.htm
mehoul a écrit :tiens, encore une annonce du même style que la pseudo-Fender, cette fois-ci c'est un décal Gibson qui a été collé sur une guitare artisanale : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2124809
et à nouveau, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas...
SouthpawGuy a écrit :Elixir a écrit :Bah le gars dit que c’est une Agile et ne cherche pas à vendre une fender
Y’a pas d’arnaque à mon sens
On s’en fout du logo fender
Maybe not a scam but try doing that with an Apple product and see how far you get.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Elixir a écrit :Moi ça ne me pose aucun souci de mettre un logo fender sur une part caster. Je trouve que ça finit parfaitement la pelle
Les logos warmoth ou les logos artisanaux de luthier sont en général assez vilains et mal proportionnés
100% d'accord. J'ai mis une decal Fender sur mon manche Warmoth de partcaster et c'est très joli. Le jour où je la vends je pourrais gratter la decalco si ça pose souci à l'acheteur
... mais bon vu que je la vendrais jamais
captain.bondage a écrit :Au max, y'a utilisation frauduleuse du logo Fender et Gibson mais pas contrefaçon parce qu'elles ne sont pas présentées comme telle et surtout elles représentent des modèles qui ne sont jamais sortis.
Sinon y'a ça à côté de chez moi, mauvaise rubrique et le mec a baissé le prix récemment :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2274867315.htm
antzoul a écrit :Est ce que tu as essayé la strat du type vers chez toi?captain.bondage a écrit :Au max, y'a utilisation frauduleuse du logo Fender et Gibson mais pas contrefaçon parce qu'elles ne sont pas présentées comme telle et surtout elles représentent des modèles qui ne sont jamais sortis.
Sinon y'a ça à côté de chez moi, mauvaise rubrique et le mec a baissé le prix récemment :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2274867315.htm
SouthpawGuy a écrit :John K a écrit :SouthpawGuy a écrit :Someone PLEASE grab this one before I do something stupid ...
1000 euro is an absolute steal for a semi hollow Bluesboy
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 119941.htm
I... grabbed it! Xmas present slightly in advance, official now. Very nice, big neck, not light (about 3,8kg), smells like a strong honey, easy to play, I'm really happy with it. Got the papers but not the specs sheet, I asked G&L, waiting for an answer.
I think the spec sheet / build sheet started in 2011, before that only a certificate was present.
If you send the serial number to Repairs@bbesound.com they will give you the details,( maybe also include a photo of the guitar and serial number .)
I'm not sure they provide a build sheet for an older guitar, if they do it will cost $$
Elixir a écrit :J’adore
Elixir a écrit :Dommage que ce soit une HSH ça n’a aucun intérêt une strat qui sonne pas strat
Elixir a écrit :Oh la laa
La lp tribute c’est une Tuerie normalement!
En 2018 elles étaient non chambrées, et souvent corps une
pièce. Avec les 490/498 elles sont géniales
Et pas lourdes car un chouïa moins épaisses
Si tu plantes deux clous dedans c’est rigide normalement et ça a du sustain tout ça
MickMP a écrit :
Matt is on the forum. I almost had an attack when I saw it...
Elixir a écrit :Putain 2700 balles la maybach c’est trop cher. A ce prix là tu as une vraie Gibson
JEFF2 a écrit :Elixir a écrit :Putain 2700 balles la maybach c’est trop cher. A ce prix là tu as une vraie Gibson
tu rajoutes un peu et tu as la R6 d'occase de Jeff
MickMP a écrit :Une belle annonce et de belles photos c'est 50% de la vente, j'en suis convaincu
Elixir a écrit :Putain 2700 balles la maybach c’est trop cher. A ce prix là tu as une vraie Gibson
SouthpawGuy a écrit :Elixir a écrit :Putain 2700 balles la maybach c’est trop cher. A ce prix là tu as une vraie Gibson
Exactly.
I've been curious about Maybach myself, but at those prices it makes more sense to get a Gibson, especially if resale value is important to you.
Any used Maybach I've seen is more expensive than it's Fender or Gibson version, or as many guitar players would say the "real deal".
rissons a écrit :SouthpawGuy a écrit :Elixir a écrit :Putain 2700 balles la maybach c’est trop cher. A ce prix là tu as une vraie Gibson
Exactly.
I've been curious about Maybach myself, but at those prices it makes more sense to get a Gibson, especially if resale value is important to you.
Any used Maybach I've seen is more expensive than it's Fender or Gibson version, or as many guitar players would say the "real deal".
Allez les essayer les Maybach, c’est la deuxième moi que j’ai et j’en ai essayé plusieurs autres et connais d’autres gauchers qui en ont, tout le monde en est ravi. Le gaucher a Pigalle a beaucoup de demandes sur cette marque. Regardez les avis sur le net aussi en fait …
J’ai eu un paquet de gibson, et des custom shop pour la plupart, c’est très bien mais le rapport qualité prix est bien moins bon je trouve, et en fait les Maybach ne sont pas sur le même créneau donc il y en a pour tout le monde. Moi c’est pour leur son mais aussi leur look (leur relicage notamment) que je les aime, et ça gibson ne le propose pas.
Par contre les gibson «moyenne gamme » ben c’est la loterie niveau finition (plein de gens sont obligés de les renvoyer pour problème de finition, même des magasins en ont renvoyé pour des raisons plus graves encore (manche injouable).
A 2700 euros chez gibson tu as une standard ou le modèle slash, on peut pas dire que c’est du lourd ….
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : El Grego et 1 invité