Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chacal a écrit ::shock:
Harh .
J'ai pas mal de matos à vendre actuellement, si j'en ai qui part un peu j'espère que la thrashmaster sera toujours là
(tu as toujours les éléments manquants du floyd ? )
MickMP a écrit :Encore un pavé à la Cheps. Sympa la télé avec ce set de micros! .
John K a écrit :M'enfin, la Schecter !...
Bon, tu l'as gardée 5 semaines, quand même...
C'est une très belle affaire "à la cheps", une de plus , n'hésitez pas.
jazzswingJP a écrit :Je me lève, et j'ai trop envie d'une de tes guitares!
MP M. Cheps!
et en même temps, elle restera sur le forum...
ManaLover a écrit :jazzswingJP a écrit :Je me lève, et j'ai trop envie d'une de tes guitares!
MP M. Cheps!
et en même temps, elle restera sur le forum...
Quelque chose me dit que la thrashmaster que voulait chacal n'est pas concernée par ce message
(Par contre je crois que ça va me retirer une tentation)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : mon GAS est bien ralenti par la tendinite.
foolk a écrit :La LAG est made in France ?
ManaLover a écrit :Quelque chose me dit que la thrashmaster que voulait chacal n'est pas concernée par ce message
(Par contre je crois que ça va me retirer une tentation)
cheps a écrit :...et ma toute nouvelle: Jazzmaster American pro...
cheps a écrit :La Trashmaster et la Schecter vont voguer vers d'autres mains, elles restent donc sur le forum.
En revanche n'ayez pas peur du petit prix de l'Ibanez, c'est une bonne guitare, la qualité de ce modèle est étonnante pour cette gamme, et le simple bobinage central est top !
Tiens, je constate que j'ai mis en vente mes trois guitares avec humbuckers !
Restent la Eagletone CS sur laquelle j'ai monté des Lace Sensor, étonnants !
et ma toute nouvelle: Jazzmaster American pro ! Pourquoi n'y avais je pas pensé avant, une évidence (hormis le vibrato )
Hein ? Non, n'insistez pas elle n'est pas à vendre !
John K a écrit :cheps a écrit :La Trashmaster et la Schecter vont voguer vers d'autres mains, elles restent donc sur le forum.
En revanche n'ayez pas peur du petit prix de l'Ibanez, c'est une bonne guitare, la qualité de ce modèle est étonnante pour cette gamme, et le simple bobinage central est top !
Tiens, je constate que j'ai mis en vente mes trois guitares avec humbuckers !
Restent la Eagletone CS sur laquelle j'ai monté des Lace Sensor, étonnants !
et ma toute nouvelle: Jazzmaster American pro ! Pourquoi n'y avais je pas pensé avant, une évidence (hormis le vibrato )
Hein ? Non, n'insistez pas elle n'est pas à vendre !
Oui, d'ailleurs, mp. Je cherche une petite gratte correcte depuis un moment...
ManaLover a écrit :Eh beh. Potentiellement 3 guitares vendues en 2 jours. Ca n'a pas traîné cette affaire!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité