Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ManaLover a écrit :Salut et bienvenue à toi, Phil!
Voilà une bien belle guitare que tu mets en vente. Néanmoins, la tradition et la netiquette de notre petite communauté requièrent un bref passage par la section de présentation (c'est par ici: viewforum.php?f=15), vu que nous n'avons pas vocation à être un site de petites annonces, mais une communauté (un peu) soudée de guitaristes gauchers!
tenSe a écrit :Sympa la forme me fait penser un peu à la signature Paul Gilbert.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :tenSe a écrit :Sympa la forme me fait penser un peu à la signature Paul Gilbert.
Oh punaise, toi t'as 2-3 lacunes en vieilles Ibanez !
pierre28 a écrit :captain.bondage a écrit :tenSe a écrit :Sympa la forme me fait penser un peu à la signature Paul Gilbert.
Oh punaise, toi t'as 2-3 lacunes en vieilles Ibanez !
La Paul Gilbert est à l'envers, c'est la Fireman que je trouve splendide d'ailleurs...
Edith rajoute que sur la photo c'est Paul Stanley hein... On est d'accord?
ManaLover a écrit :Salut et bienvenue à toi, Phil!
Voilà une bien belle guitare que tu mets en vente. Néanmoins, la tradition et la netiquette de notre petite communauté requièrent un bref passage par la section de présentation (c'est par ici: viewforum.php?f=15), vu que nous n'avons pas vocation à être un site de petites annonces, mais une communauté (un peu) soudée de guitaristes gauchers!
Philw a écrit :ManaLover a écrit :Salut et bienvenue à toi, Phil!
salut,
je suis bien d'accord, je me suis un peu emballé...
Tout ça à cause de Elixir et sa JS1200 en vente !!
Je passerais par la case présentation, malgré que je ne sois pas bon à ce jeu...
amitiés
Phil
ManaLover a écrit :Pas de souci, c'est gentil de jouer le jeu quand même! Promis on te mordra pas
Bonne vente (... en plus elle me fait très très envie...)
Philw a écrit :ManaLover a écrit :Pas de souci, c'est gentil de jouer le jeu quand même! Promis on te mordra pas
Bonne vente (... en plus elle me fait très très envie...)
c'est sûr, l'accueil est plutôt cool ! Merci !
Pour la vente, je l'ai annoncée à 550 partout, mais franchement, pour les gens sympas de ce forum, à 500 elle part !
blues devil a écrit :certains sont beaucoup plus sympa que d'autres et je suis con vaincu qu'on accepterait qu'elle parte à 300...
Philw a écrit :blues devil a écrit :certains sont beaucoup plus sympa que d'autres et je suis con vaincu qu'on accepterait qu'elle parte à 300...
tu portes bien ton pseudo...
ManaLover a écrit :Bonne vente (encore et toujours)!
Philw a écrit :(up déguisé )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Philw a écrit :(up déguisé )
La règle tacite sur le forum, puisqu'il y a assez peu de mouvement, c'est de ne faire environ qu'un UP tous les 15 jours.
Un UP pas an, ça va, tu n'as pas besoin de le déguiser !
D'ailleurs je me suis fait la réflexion "punaise elle est encore là" en début de semaine en voyant l'annonce remontée sur zikinf.
Philw a écrit :elle est sur Zikinf ? remontée ?
(le mec qui sait bien où il en est... )
captain.bondage a écrit :Philw a écrit :elle est sur Zikinf ? remontée ?
Je viens d'aller voir, elle n'est ni sur zikinf, ni sur audiofanzine. Je l'ai vue, mais je ne sais plus où. Désolé !
"Ben où j'ai bouffé alors ? Et qui c'est cette Cynthia ?" (pour ceux qui saisissent la référence...)
captain.bondage a écrit :Philw a écrit :elle est sur Zikinf ? remontée ?
Je viens d'aller voir, elle n'est ni sur zikinf, ni sur audiofanzine. Je l'ai vue, mais je ne sais plus où. Désolé !
Philw a écrit :ah mais si elle est sur AF !!!...
c'est bien ce que je disais, je sais plus où j'en suis...
cheps a écrit :Bonne vente
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité