Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cheps a écrit :C'est bien les strats, il a été bien inspiré Léo Fender d'engendrer une telle chose.
Sergio a écrit :cheps a écrit :C'est bien les strats, il a été bien inspiré Léo Fender d'engendrer une telle chose.
Il ne faut pas se tromper Léo Fender était un génie de la 2ème moitié du XX ème siècle. Connaissez vous un autre fabricant aussi connu pour ses guitares, ses basses et ses amplis. Ne cherchez pas y’en à pas d’autres, c’est le forgeron des outils du rock. Il avait une grande qualité, il savait s’entourer de personnes passionnées et compétentes et 2 gros défaut, il était radin ( les 100 000 plaques de manche estampillées L en sont l’exemple ) et il était têtu ( il n’a jamais voulu de sélecteur 5 positions sur les strats ) …….. y’a des bouquins là dessus
Sinon, c’est moi qui ai attrapé cette strat, je ne l’ai pas encore mais dès que je la recevrai je ferai un topo et à priori le vrai nom de la couleur c’est INCA SILVER
Sunburst a écrit :Alors cette strat, sonne-t-elle aussi bien qu'elle est réussie esthétiquement, et elle est terriblement réussie. Aurais-tu une photo du manche de dos en entier aussi s'il te plaît?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Alors cette strat, sonne-t-elle aussi bien qu'elle est réussie esthétiquement, et elle est terriblement réussie. Aurais-tu une photo du manche de dos en entier aussi s'il te plaît?
Elle est vraiment excellente, Les 2 bonnes surprises sont.
1-le set micros 57 /62 , je comptais le changer bêtement et franchement je garde. J'ai joint un MP3 ou on n'entend que cette strat et une nappe de synthé ( violoncelle) .. Je ne sais pas si l'insertion d'un MP3 est valide
2-Les mécaniques vintage autoblocante, Le look n'a pas changé , Gotho a fait du bon boulot
J'ai commencé à passer ma mixture sur le manche. Très diluée pour le moment, on verra si je passe d'autres couches
Je vais faire un relic light car avec tout le weather checking qu'il y a un corps vierge n'irait pas
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité