Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Le système SEB qui je pensais était une arnaque marketing. Hallucinant ce que ça change le son. A vide ç sonne claquant, défini mais avec le coffre des LPs. Branché ça avoine méchament.
Des photos à suivre, mais demain à la lumière du jour.
sur une partie du corps, le bois est coupé perpendiculairement aux veines. Ca donne plus de présence aux basses. (en gros)
WooDooCrY a écrit :moi j'ai pas besoin de guitare tech pour peter mes guitares, je me debrouille trés bien tout seul !
Sacul a écrit :Bon je me dois d'arreter la vente.
Hier aprem 15 minute avant de monter sur scene , le Guitar Tech accorde la belle et la pose (mal). Avec les vibration de la scene la belle tombe et la tete casse... Je paye la réparation par un des meilleurs luthier parisien , un veritable orfevre, et je la retire de la vente pour la garder. Je ne désire ni la brader ni perdre des sous..
PS: Le guitare tech en question a été salement amoché...
PS2 : Imaginez le rush pour prendre la guitare 2 de l'autre gratteux , inverser les cordes et faire des reperes au gafeur... Je monte sur scene en gros bad trip , j'ai pas assuré niveau jeu de scene.
Vu que la gratte est tombée "toute seule" le gars en question refuse de payer les 150 euros de réparations.
Sacul a écrit :Ouaip... Concert a Laval , deux trois cent personnes ,une vingtaine de groupes. Un guitare tech qui s'occupait d'accorder tout le monde avant de monter sur scene... Et sa tombe sur le gaucher...
Merde quoi. Bref de toute façon je commençais a m'attacher beaucoup a cette guitare , je la récupere mardi (mon luthier est ultra performant O.O) Je vous ferais des photos. La tete c'était décalé de facile 3 degrés , avec une belle fissure sur tout le derriere de la tete et un beau millimetre d'écart entre les deux parties.
chris30660 a écrit :si le gars refuse tu aurais du porter plainte
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité