Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :seb a écrit :moi j'en avais une de silouhette avant, mais a force de manger des pizza je l'ai perdu
faut que je la retrouve !!!!
jette un œil, SEB, par la fenêtre (non pas celui là, l'autre.. ), tu verras un truc qui fait 1460 m d'altitude....grimpe le 2 fois, tous les matins..
PASCAL
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :seb a écrit :moi j'en avais une de silouhette avant, mais a force de manger des pizza je l'ai perdu
faut que je la retrouve !!!!
jette un œil, SEB, par la fenêtre (non pas celui là, l'autre.. ), tu verras un truc qui fait 1460 m d'altitude....grimpe le 2 fois, tous les matins..
PASCAL
t'as raison mon pascal, mais manque de courage tout seul
groove87 a écrit :DBabar a écrit :jiji = un clone de Pascal Boutin ?
tu dsi ca a cause du riviera ou car il revend le matos qu'il rachete pour revendre pour racheter pour revendre.....
seb a écrit :pour la TA ne te fais plus de souci, elle a trouvé preneur
concentre toi sur la gibson
jiji a écrit :groove87 a écrit :DBabar a écrit :jiji = un clone de Pascal Boutin ?
tu dsi ca a cause du riviera ou car il revend le matos qu'il rachete pour revendre pour racheter pour revendre.....
Niveau guitare en étant gaucher, on n'a quand même pas beaucoup d'autres choix pour "essayer"
Si seulement ça partait, il y a une TA ou une Les Paul du forum qui trouverait preneur !
Tain vous m'avez à la fois donné faim et envie de faire du sport
groove87 a écrit :Sinon oui la TA est vendue
jiji a écrit :Disons que j'ai un nouveau projet en tête qui commence à se dessiner et qu'un peu d'argent de frais finirait de me convaincre.
FlexJul a écrit :jiji a écrit :Disons que j'ai un nouveau projet en tête qui commence à se dessiner et qu'un peu d'argent de frais finirait de me convaincre.
y'a un ampli noir en trop dans ta chambre....
groove87 a écrit :jiji a écrit :groove87 a écrit :DBabar a écrit :jiji = un clone de Pascal Boutin ?
Niveau guitare en étant gaucher, on n'a quand même pas beaucoup d'autres choix pour "essayer"
Si seulement ça partait, il y a une TA ou une Les Paul du forum qui trouverait preneur !
Tain vous m'avez à la fois donné faim et envie de faire du sport
ma phrase peut etre mal interpreté...je parlais de revendre et racheter la meme guitare.
Sinon niveau démarche je fais pareil voir pire, c'est le propre des gauchers....comme disait un grand peuseur riffgauchien, "c'est c*** un gaucher"
Sinon oui la TA est vendue
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité