Je comprends Risson, surtout que le look de la Billy Bo est particulier, mais on a l'impression de faire les niveaux d'une vieille Cadillac quand on la joue un peu fort...ce qui est rigolo...Au niveau son, le son est pas mal dans les aigus comme une 6120 (une setzer quoi...), mais assez aérien...
Il est vrai que les hollow body et les 6120 sont d'excellentes guitares...très agréables à jouer avec un son est sensas...l
Par contre, les Gretsch Solid body sont toutes plus ou moins creuses, ce qui fait que ce sont des guitares au son relativement aérien, qui n'est pas sans rappeler celui des hollow body...donc entre l'une et l'autre, on n'est pas si loin du compte en fait...
Toutefois, je n'ai jamais essayé de Gretsch Setzer, ca doit bien cartonner je pense....Le bridge accroché et les mécaniques à blocage doivent permettre de bien lui tirer sur la gueule avec le Bigsby et de se faire un bon vieux Neil Young de derrière les fagots sans trop se désacorder, ca doit être cool...(bon, je suis pas un vrai puriste, j'ai mes tendances un peu sales ...
Mais vous l'aurez compris, j'adore GRETSCH