Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

- VENDUE : TELECASTER thinline Loïc Le Pape...

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

lefty-ty

- VENDUE : TELECASTER thinline Loïc Le Pape...

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 12:13 pm

- Comblé par la "Jazzmaster" :love: :love: :love: que m'a réalisée Mister Loïc, je lui ai confié un nouveau projet qui ne sera pas finalisé avant Juin, vu l'abondance des demandes et l'Excellent Buzz (justifié :clap: :clap: :clap: ) autour de ses créations métalliques. Aussi, j'ai décidé de me séparer de ma "Telecaster thinline" (ex-Sergio : une référence chez nous en matière de bon goût guitaristique...), qui m'inocula le virus aigü de la "Le Papipe" :!:...
J'ai beaucoup hésité avant de vouloir m'en séparer, mais il faut savoir faire un Choix :( :cry: :pleur: . Les "Tele" ne manquant pas à la maison et le besoin de brouzoufs se faisant quand-même un peu sentir, je me console en me disant que si elle restait parmi nous ; je ne la perdrais pas totalement de vue :biz: ...

Pour les caractéristiques de la belle, voir ici : http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3150 & pour le tarif : 950 euros/ FDP Compris en Colissimo, avec en bonus un case rigide, marqué "Loïc Le Pape" par le 'Maestro es Acier' himself :ok: ...

salut & banzaï :!: :!: :!:
Modifié en dernier par lefty-ty le Ven Oct 09, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.

stein-x
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar stein-x » Jeu Oct 01, 2009 12:34 pm

arg !! elle est superbe
http://www.youtube.com/steinxmusic

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Jeu Oct 01, 2009 1:31 pm

Arrrr ! Pas les sous et toujours pas testé !

Banzaï :lol:

rissons
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar rissons » Jeu Oct 01, 2009 2:12 pm

Donc elle est bien à vendre :pleur: ah si je ne m'apprêtais pas à m'acheter une belle acoustique...mmm!
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Jeu Oct 01, 2009 3:30 pm

:shock:
D'abord la Stryker, puis celle la, mon éléctro cardiograme est au au plus fort, ca pue le coup de GAS :shock:

fafa77
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar fafa77 » Jeu Oct 01, 2009 3:34 pm

C'est top :shock:

Image
Partisan de la lutte contre les bananes qui dansent...
... sauf pour Josephine

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 3:43 pm

pierre78 a écrit ::shock:
D'abord la Stryker, puis celle la, mon éléctro cardiograme est au au plus fort, ca pue le coup de GAS :shock:

- Même pas, hormis une commande en cours chez Loïc : Juste un Déstockage Massif (Besoin Pognon & problème santé :? ...).

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Jeu Oct 01, 2009 3:47 pm

Non - non :D
C'est pour moi que ca pue le coup de GAS... :D

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 3:49 pm

pierre78 a écrit :Non - non :D

Que je ne peux qu'encourager, alors :wink: :mrgreen: :ok:...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Oct 01, 2009 4:32 pm

Elle est magnifique.
De plus je crois me souvenir que Loïc l'a révisée récemment non ?
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 4:57 pm

DBabar a écrit :Elle est magnifique.
De plus je crois me souvenir que Loïc l'a révisée récemment non ?

- En effet, tout est conté ici (page 3 & 4) : http://riffgauche.free.fr/forum/viewtop ... e&start=30

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Oct 01, 2009 5:02 pm

Bref, pour 950€ fdpin t'as une pelle Lepape révisée et amoureusement entretenue !
Moi j'dis ça sans arrières pensées GASquique mais bon 8)
Je ne suis pas le premier à avoir émis un intérêt pour la chose sur ce fil :roll:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Oct 01, 2009 8:24 pm

Comment savoir que l'on souffre du GAS ?

Si l'on parle souvent et avec enthousiasme de guitares à des amis qui ne jouent pas (malgré leur signes de manque d'intérêt) , alors vous avez le GAS

Si vous vous excitez lorsque vous voyez une guitare positionnée dans un coin lors d'une scène de film , alors vous avez le GAS

Si vous êtes collés à votre télé lorsqu'un groupe joue pour déterminer quelle type et marque de guitare ils utilisent trying , alors vous avez le GAS.

Si vous possédez plus de guitares que vous pouvez physiquement en jouer......vous avez le GAS

Si vous avez des guitares que vous n'avez pas jouée depuis plus de 6 mois .... GAS

Si vous ne connaissez pas le nombre exact de guitares que vous possédez, ....GAS

Si vous êtes excitez lorsque une personne du forum achète une nouvelle guitare ..........GAS.

Si vous passez plus de temps sur les forums, Ebay, Craig's List, que vous n'en passez à jouer vos guitares.....GAS.

Si vous faites rentrer en douce des guitares chez vous pour que votre femme ne les voit pas, .....GAS.

Si vous pensez comme suit : " Tu sais je n'ai pas encore de guitare avec un dos et des éclisses en Koa mais avec une table en cèdre.....GAS

Si vous avez déjà une custom shop faites par un grand maitre luthier et que vous êtes toujours à la recherche d'une autre custom shop faites par un autre grand maitre luthier mais en exemplaire unique ..... GAS

Si vous avez des guitares sous votre lit, dans votre placard, dans votre garage ET que votre salle de musique est déjà remplie ET que tu es toujours à la recherche de LA guitare ...................GAS

Si vous justifiez toutes vos guitares par ."Je considère toutes mes guitares comme des investissements".................GAS

Si votre épouse vous dit , "chérie, viens te coucher" et que vous préférez rester debout à éplucher les annonces sur Ebay.....GAS.

Si vous vous essouflez à chaque fois que vous croisez le camion de chez UPS .....GAS.

Si vous vous prenez à penser, "Mince, si seulement je n'étais pas marrié..."........GAS.

Si vous avez plus d'une boutique de guitares dans votre repertoire...

Si on vous propose une retraite anticipée confortable et vous la refusez car vous n'avez pas encore toutes les guitares dont vous avez envie .....GAS

Si vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare à cause du deuxième boulot que vous faites pour payer vos guitares ... GAS.

Si vous lisez tout çà et que vous vous dites , "Ouais c'est normal non ?"....GAS.

Si vous regardez une table en bois et que vous pensez "Mince, ça ferait une magnifique éclisse"......GAS.

Si vous avez entrepris la construction d'une aile de votre maison pour ranger tous vos guitar cases.....Gas

Si vous ne pouvez pas inviter de personnes chez vous car la chambre d'amis est pleine de guitares .......... GAS.

Si vous avez deux fois la même guitare, pour pouvoir y mettre des jeux de cordes différents pour constater la différence en tonalité .....clairement GAS.

Si vous achetez toujours des guitares qui se ressemblent (par exemple des guitares toujours noires),pour que votre femme ne puisse pas les distinguer , et constater les nouvelles......GAS

Si votre guitare coute plus cher que votre voiture, ........... GAS!

On en est tous là, hein .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
No GAS depuis le 17-01-2013

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Oct 01, 2009 8:45 pm

Impressionnant
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Ven Oct 02, 2009 8:50 am

Pédro a écrit :

Comment savoir que l'on souffre du GAS ?

Si l'on parle souvent et avec enthousiasme de guitares à des amis qui ne jouent pas (malgré leur signes de manque d'intérêt) , alors vous avez le GAS

Si vous vous excitez lorsque vous voyez une guitare positionnée dans un coin lors d'une scène de film , alors vous avez le GAS

Si vous êtes collés à votre télé lorsqu'un groupe joue pour déterminer quelle type et marque de guitare ils utilisent trying , alors vous avez le GAS.

Si vous possédez plus de guitares que vous pouvez physiquement en jouer......vous avez le GAS

Si vous avez des guitares que vous n'avez pas jouée depuis plus de 6 mois .... GAS

Si vous ne connaissez pas le nombre exact de guitares que vous possédez, ....GAS

Si vous êtes excitez lorsque une personne du forum achète une nouvelle guitare ..........GAS.

Si vous passez plus de temps sur les forums, Ebay, Craig's List, que vous n'en passez à jouer vos guitares.....GAS.

Si vous faites rentrer en douce des guitares chez vous pour que votre femme ne les voit pas, .....GAS.

Si vous pensez comme suit : " Tu sais je n'ai pas encore de guitare avec un dos et des éclisses en Koa mais avec une table en cèdre.....GAS

Si vous avez déjà une custom shop faites par un grand maitre luthier et que vous êtes toujours à la recherche d'une autre custom shop faites par un autre grand maitre luthier mais en exemplaire unique ..... GAS

Si vous avez des guitares sous votre lit, dans votre placard, dans votre garage ET que votre salle de musique est déjà remplie ET que tu es toujours à la recherche de LA guitare ...................GAS

Si vous justifiez toutes vos guitares par ."Je considère toutes mes guitares comme des investissements".................GAS

Si votre épouse vous dit , "chérie, viens te coucher" et que vous préférez rester debout à éplucher les annonces sur Ebay.....GAS.

Si vous vous essouflez à chaque fois que vous croisez le camion de chez UPS .....GAS.

Si vous vous prenez à penser, "Mince, si seulement je n'étais pas marrié..."........GAS.

Si vous avez plus d'une boutique de guitares dans votre repertoire...

Si on vous propose une retraite anticipée confortable et vous la refusez car vous n'avez pas encore toutes les guitares dont vous avez envie .....GAS

Si vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare à cause du deuxième boulot que vous faites pour payer vos guitares ... GAS.

Si vous lisez tout çà et que vous vous dites , "Ouais c'est normal non ?"....GAS.

Si vous regardez une table en bois et que vous pensez "Mince, ça ferait une magnifique éclisse"......GAS.

Si vous avez entrepris la construction d'une aile de votre maison pour ranger tous vos guitar cases.....Gas

Si vous ne pouvez pas inviter de personnes chez vous car la chambre d'amis est pleine de guitares .......... GAS.

Si vous avez deux fois la même guitare, pour pouvoir y mettre des jeux de cordes différents pour constater la différence en tonalité .....clairement GAS.

Si vous achetez toujours des guitares qui se ressemblent (par exemple des guitares toujours noires),pour que votre femme ne puisse pas les distinguer , et constater les nouvelles......GAS

Si votre guitare coute plus cher que votre voiture, ........... GAS!

On en est tous là, hein .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

merde alors! j'ai "presque" tout juste. euh j'ai combien de guitare au fait...
:oops: :roll: et puis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Ven Oct 02, 2009 9:05 am

oh pinaise, mais tu lis dans les lignes de main ou quoi toi ??????

moi aussi j'ai presque tout juste.........................tout en sachant tres bien qu'au final, j'ai tout faux mais c'est un autre probleme qui est la conséquence de la lucidité du gas.

mais je pense que les vitrines ouvertes que sont les forums, sont des vraies industries à gas ! c'est le peep show du guitariste, et l'homme est faible à la chair !

le gas est une addiction comme le tabac, l'alcool ! mefiez vous , il vous ronge le portefeuille.... :(

communiqué de la LCLG ( lutte contre le Gas)
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Ven Oct 02, 2009 9:35 am

P'tain.. :shock:
on est perdu, les gars....faut faire quelque chose...
je sais pas...
la consommation m'aide à ne pas penser..
quoi consommer ??
:lol: des guitares....merci docteur :lol:
PASCAL

beren
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar beren » Ven Oct 02, 2009 10:33 am

excellent, le coup du GAS

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Oct 02, 2009 12:14 pm

Pédro a écrit :Si vous regardez une table en bois et que vous pensez "Mince, ça ferait une magnifique éclisse"......GAS.

La moitié des affirmations sont fausses pour moi, mais celle-là, ça m'est souvent arrivé !! :lol:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

fafa77
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar fafa77 » Ven Oct 02, 2009 1:53 pm

C'est dans ces moments là qu'on regrette l'orientation prise 20 et quelques ans plus tôt (pour moi) :roll:
Pourquoi j'ai pas fait luthier... pourquoi j'ai pas fait luthier ???? :lol:

M'enfin, j'aurais pas rencontré ma femme, n'aurais forcément pas eu mes 2 enfants... bref :idea: Jouer au loto ?

Bonne vente ! Snif'
Partisan de la lutte contre les bananes qui dansent...

... sauf pour Josephine

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Oct 02, 2009 2:02 pm

Si tu étais luthier, tu en aurais tellement marre de passer tes journées sur des guitares que pendant tes heures de liberté tu ne jouerais pas (ou peu). C'est un travail luthier, faut pas l'oublier, vous en faîtes quoi de votre travail le week-end ??

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Ven Oct 02, 2009 3:12 pm

exact, et loic n'était pas luthier avant, mais plutot les mains dans le camboui.

rien de t'empeche de te monter une petite a partir de très bonnes pieces comme southpaw l'a fait.

ca te donnera un début de vision de l'assemblage. :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Oct 02, 2009 4:59 pm

Faut être honnête monter des pièces style tele ou strat pour se fabriquer une gratte c'est a la portée de n'importe quel type pas trop maladroit. La lutherie c'est autre chose.

Ce que fait Loïc le Pape est très original et à ma connaissance avec James Trussard c'est le seul à travailler le métal. En plus lui s'attaque à plein de formes de corps ......dément.

Regardez par exemple le travail d'incrustation d'un Franck Cheval ou les vernis d'un Simon Bour et là OK on ne joue pas dans la même division, c'est de la magie pure.

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Sam Oct 03, 2009 11:25 am

Sur Zikinf :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=475865

Avec d'autres photos - toujours aussi belle !

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Dim Oct 04, 2009 12:23 am

Je te MP.

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Oct 05, 2009 11:19 am

- UP :mrgreen: :!:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Lun Oct 05, 2009 11:39 am

Tjrs là :lol:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Oct 05, 2009 3:20 pm

- En effet : Elle n'a pas encore trouvé son nouveau Papa...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Lun Oct 05, 2009 3:23 pm

Ah c'est dommage ça :roll:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mar Oct 06, 2009 4:25 pm

- à priori : VENDUE :pleur: :D :wink:. Le futur Proprio est...

salut & banzaï :!:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mar Oct 06, 2009 4:32 pm

pas moi :lol:

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »