Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Elle est magnifique.
De plus je crois me souvenir que Loïc l'a révisée récemment non ?
pierre78 a écrit :Non - non
C'est pour moi que ca pue le coup de GAS...
Pédro a écrit :pierre78 a écrit :Non - non
C'est pour moi que ca pue le coup de GAS...
Comment savoir que l'on souffre du GAS ?
Si l'on parle souvent et avec enthousiasme de guitares à des amis qui ne jouent pas (malgré leur signes de manque d'intérêt) , alors vous avez le GAS
Si vous vous excitez lorsque vous voyez une guitare positionnée dans un coin lors d'une scène de film , alors vous avez le GAS
Si vous êtes collés à votre télé lorsqu'un groupe joue pour déterminer quelle type et marque de guitare ils utilisent trying , alors vous avez le GAS.
Si vous possédez plus de guitares que vous pouvez physiquement en jouer......vous avez le GAS
Si vous avez des guitares que vous n'avez pas jouée depuis plus de 6 mois .... GAS
Si vous ne connaissez pas le nombre exact de guitares que vous possédez, ....GAS
Si vous êtes excitez lorsque une personne du forum achète une nouvelle guitare ..........GAS.
Si vous passez plus de temps sur les forums, Ebay, Craig's List, que vous n'en passez à jouer vos guitares.....GAS.
Si vous faites rentrer en douce des guitares chez vous pour que votre femme ne les voit pas, .....GAS.
Si vous pensez comme suit : " Tu sais je n'ai pas encore de guitare avec un dos et des éclisses en Koa mais avec une table en cèdre.....GAS
Si vous avez déjà une custom shop faites par un grand maitre luthier et que vous êtes toujours à la recherche d'une autre custom shop faites par un autre grand maitre luthier mais en exemplaire unique ..... GAS
Si vous avez des guitares sous votre lit, dans votre placard, dans votre garage ET que votre salle de musique est déjà remplie ET que tu es toujours à la recherche de LA guitare ...................GAS
Si vous justifiez toutes vos guitares par ."Je considère toutes mes guitares comme des investissements".................GAS
Si votre épouse vous dit , "chérie, viens te coucher" et que vous préférez rester debout à éplucher les annonces sur Ebay.....GAS.
Si vous vous essouflez à chaque fois que vous croisez le camion de chez UPS .....GAS.
Si vous vous prenez à penser, "Mince, si seulement je n'étais pas marrié..."........GAS.
Si vous avez plus d'une boutique de guitares dans votre repertoire...
Si on vous propose une retraite anticipée confortable et vous la refusez car vous n'avez pas encore toutes les guitares dont vous avez envie .....GAS
Si vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare à cause du deuxième boulot que vous faites pour payer vos guitares ... GAS.
Si vous lisez tout çà et que vous vous dites , "Ouais c'est normal non ?"....GAS.
Si vous regardez une table en bois et que vous pensez "Mince, ça ferait une magnifique éclisse"......GAS.
Si vous avez entrepris la construction d'une aile de votre maison pour ranger tous vos guitar cases.....Gas
Si vous ne pouvez pas inviter de personnes chez vous car la chambre d'amis est pleine de guitares .......... GAS.
Si vous avez deux fois la même guitare, pour pouvoir y mettre des jeux de cordes différents pour constater la différence en tonalité .....clairement GAS.
Si vous achetez toujours des guitares qui se ressemblent (par exemple des guitares toujours noires),pour que votre femme ne puisse pas les distinguer , et constater les nouvelles......GAS
Si votre guitare coute plus cher que votre voiture, ........... GAS!
On en est tous là, hein ....
Pédro a écrit :Si vous regardez une table en bois et que vous pensez "Mince, ça ferait une magnifique éclisse"......GAS.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité