Messagepar Petit Professeur » Sam Aoû 29, 2009 7:38 pm
Salut. Je vends 2 guitares pour Gaucher !
Gretsch G6118T LH gauchère, NEUVE (juillet 2009), Two Tone Smoke Green. Elle sonne très bien et chose rare, est équipée d'un TRESTLE BRACING, renfort interne qui favorise le sustain et limite le feedback (comme sur les signature Brian SETZER ou les White Falcon). Elle est livrée en étui rigide Gretsch (et dans son carton Gretsch!!), avec garantie et certificat d'authenticité. Je la revends car je l'ai acheté suite au vol de mon Anniversary chérie de 2004(pour ceux qui suivent!!), et je m'aperçois que ça me fait encore plus enrager d'avoir racheté la même guitare, je vais donc changer de modèle....
Je la vends 1600 Euros FDP inclus (nouveau prix).
(VENDUE) Fender Stratocaster Jimi Hendrix, Vintage White. C'est un modèle USA gaucher très rare, qui date de 1997. C'est la copie conforme pour droitier de la guitare qu'utilisa Hendrix à WOODSTOCK, donc une guitare gauchère pour un droitier qui veut jouer inversé comme Hendrix, ou pour un gaucher comme nous tout simplement... Le manche vintage, vernis nitrocellulosique, est très agréable et le son est sublime!!! Livrée en étui.
1500 Euros FDP inclus.
N'hésitez pas à me contacter pour photos ou renseignements.
Modifié en dernier par
Petit Professeur le Ven Mai 21, 2010 11:40 pm, modifié 3 fois.
Le plus gauche des guitaristes gauchers...