Slt les lefties,
Je refais une dernière promo sur la Xavier Petit ( cf annonce supermarché ), et l' Explorer LKV. ( idem )
Je fais les deux à 1250 ( enfin...chaque
)
Je cache pas que ça me fout maxi les boules de les mettre à ce prix là, et ce n'est pas un argument de vente quand je dis ça ! ( ça fait une baisse de plus de 1000 balles par gratte quoi... )
Mais, bon, apparemment il est plus dur de vendre des bonnes grattes que ce que je ne pensais... je sais pas, la crise, la rentrée, la possible élection de Jean S à la tête de l'EPAD, la possibilité d'élimination en barrage face à l'Irlande, l'attente du Beaujolais nouveau, une volonté soudaine et générale d'arrêter d'envoyer du riff pour se mettre aux synthés, quelques difficultés à se remettre de la relative déception du 'Death Magnetic', l'agacement après le prix nobel d'Obama, ou enfin, une rancune tenace envers les cafetiers et autres restaurateurs pour ne pas avoir répercuté la baisse de la TVA qui frapperait indirectement les meilleurs luthiers de nos contrées....va savoir, Charles !
Enfin, bref, à ce prix là, si ça part pas, faudra vraiment m'expliquer, si c'est le cas, je vous préviens tout de suite Nom de Dieu, je me mets à écouter Kraftwerk !!!
Je veux même bien remettre des photos s'il faut, mais sinon il y a déjà de quoi faire sur mes annonces départ. ( supermarché 1,2,3..)
A+ Southpaws