Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

! VENDUE ! Stratocaster Custom Shop NOS 1959

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
! VENDUE ! Stratocaster Custom Shop NOS 1959

Messagepar yanissdm » Ven Avr 16, 2010 9:48 pm

Ceux qui ont tout suivi savent que je viens de la recevoir il y a 2 semaines.
Mais voilà, on ne se refait pas: moi et les Strat c'est "je t'aime moi non plus". Je les aime part leur forme, beaucoup moins par leur son et le feeling qu'elles dégagent en les jouant. Je ne me fais pas à elles, point. Peut-être une histoire de diapason.
Et me voilà avec une Strat que je trouve magnifique et qui sonne à en pleurer, une Custom Shop de plus, mais qui n'est simplement pas faite pour moi :|
Par ailleurs, j'ai besoin d'argent pour l'achat d'une gratte qui me convient mieux :mrgreen:

Il s'agit donc d'une NOS 1959 (New Old Stock, pas Relic) du Custom Shop Fender, année 2001, gauchère, acquise aux USA par son 1er propriétaire.
Elle a certaines particuliarités bien sympathiques: le manche Bird's Eye, le pick-guard 3 plis mais 8 trous (pas 11 trous comme dans les 60's), et surtout la touche palissandre "Slab Board" de toute beauté.
Les spécifications: corps en aulne choisi 2 parties, couleur Fiesta Red (vernis Nitro), mécaniques Kluson, micros CS 57/62, manche profil en C.

Tout est d'origine, hormis la plaque de manche remplacée par une plaque à un numéro de série 5 chiffres comme dans les 50's. La plaque d'origine Custom Shop est évidemment fournie.
La guitare est saine, bien réglée, et en très bon état. A noter toutefois le vernis qui se patine par endroit sur le corps (il perd un peu de son brillant). Il y a aussi de fines rayures un peu partout sur le corps et quelques légers pocs superficielles (de l'ordre de 2mm maxi).
Un très léger éclat de vernis à l'arrière du manche (2mm environ). Frettes en excellent état.

Cette Strat sonne à merveille: la dynamique est incroyable, chaque note résonne pleinement. Je la cède pour 1850 euros port compris. La guitare vient dans son case d'origine, certificat Custom Shop.
Envoi soigné et assuré par DHL.

Les photos:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[b][/b]
Modifié en dernier par yanissdm le Lun Avr 26, 2010 11:26 am, modifié 5 fois.

damienS
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Re: Vds Stratocaster Custom Shop NOS 1959

Messagepar damienS » Ven Avr 16, 2010 10:52 pm

superbe :love:

A+
Damien

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Ven Avr 16, 2010 11:43 pm

Truc de ouf :shock:

Super pelle, si j'avais l'oseille !!!
Elle ne va pas prendre la poussière longtemps en section vente !
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar AngusInBlack » Sam Avr 17, 2010 12:22 am

Si c'est pas indécent de proposer ça à nos yeux chastes, vil tentateur !

Le Fiesta Red avec touche Rosewood (Knopfler's touch), c'est pour moi ce qu'il y a de plus beau pour une Strat.

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Sam Avr 17, 2010 10:12 am

Arrêtez vous allez me faire changer d'avis.... :lol:

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Sam Avr 17, 2010 11:09 am

Superbe !

Tu disais que tu avais un petit problème avec le diapason de la guitare, tu partirais vers quoi à la place ? Plutôt Gibson ?

Echange + $$$ possible ?

EDIT: j'ai une jolie Les Paul que tu peux entrevoir ici
Modifié en dernier par FlexJul le Sam Avr 17, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Sam Avr 17, 2010 11:18 am

COUCOU
très belle guitare
Pascal

Juni
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar Juni » Sam Avr 17, 2010 3:16 pm

Pas le temps de dire bravo qu'elle est déjà dans la section vente...! :wink:

Ca fait un mois que j'ai acquis ma strat CS, et clairement , c'est le méga pied!!!
A ce prix là c'est presque cadeau! :lol:
Foncez!

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Sam Avr 17, 2010 4:08 pm

Juni a écrit :Pas le temps de dire bravo qu'elle est déjà dans la section vente...! :wink:

Ca fait un mois que j'ai acquis ma strat CS, et clairement , c'est le méga pied!!!
A ce prix là c'est presque cadeau! :lol:
Foncez!

Je vais la retirer de la vente si ca continue... :lol:
Non sans déconner, je viens de jouer avec, elle est super, mais c'est pas pour moi les Strat point.
Pour ce qui est de prix, je ne fais que récupérer mon argent, puisque c'est le prix auquel je l'ai acquise...

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Sam Avr 17, 2010 4:11 pm

FlexJul a écrit :Superbe !

Tu disais que tu avais un petit problème avec le diapason de la guitare, tu partirais vers quoi à la place ? Plutôt Gibson ?

Echange + $$$ possible ?

EDIT: j'ai une jolie Les Paul que tu peux entrevoir ici

Oui, clairement, si vraiment je la vends (dépêchez-vous parce que l'entendre branché dans mon Hot Rod il y a 2 minutes me fait dire que je fais une connerie :roll: ), c'est pour une Les Paul...Laquelle vous verrez dans quelques mois car la commande est passée, mais ca risque de durer.
Désolé cher ami, mais ta Les Paul ne me tente pas plus que ca... :|

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Sam Avr 17, 2010 5:54 pm

yanissdm a écrit :Désolé cher ami, mais ta Les Paul ne me tente pas plus que ca... :|

Si en plus la commande est déjà passée.. :mdr: elle fera un autre heureux dans ce cas ! :wink: bonne vente

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Sam Avr 17, 2010 10:20 pm

FlexJul a écrit :
yanissdm a écrit :Désolé cher ami, mais ta Les Paul ne me tente pas plus que ca... :|

Si en plus la commande est déjà passée.. :mdr: elle fera un autre heureux dans ce cas ! :wink: bonne vente

A coup sûr, car elle est quand même bien jolie...mais moi je pars sur une Les Paul assez spéciale...
Tu verras...dans quelques mois :|

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Avr 18, 2010 12:01 pm

Hier soir j'ai rencontré un Parisien , venu passer son week end chez les surfeurs, qui est passé nous voir jouer et qui travaille pour "la boite noire". Il m'a dit un truc surprenant : Gibson est au bord du dépôt de bilan, risque d'être vendue, n'est plus importée en France ????????? et j'en passe.

Je ne sais pas quel crédit donner à ces infos (je vais voir sur le net) mais ce n'est peut être pas le moment de se faire construire une gratte chez eux qui arrivera dans quelques mois.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Dim Avr 18, 2010 12:07 pm

Superbe !
:guitar:

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Dim Avr 18, 2010 12:12 pm

southpaw a écrit :Hier soir j'ai rencontré un Parisien , venu passer son week end chez les surfeurs, qui est passé nous voir jouer et qui travaille pour "la boite noire". Il m'a dit un truc surprenant : Gibson est au bord du dépôt de bilan, risque d'être vendue, n'est plus importée en France ????????? et j'en passe.

Je ne sais pas quel crédit donner à ces infos (je vais voir sur le net) mais ce n'est peut être pas le moment de se faire construire une gratte chez eux qui arrivera dans quelques mois.

:shock:

rissons
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar rissons » Dim Avr 18, 2010 12:49 pm

je confirme pour gibson, enfin un magasin m'a dit qu'ils ont un an pour faire leurs preuves. D'ailleurs j'ai demandé à ce magasin pourquoi il n'avait pas de gibson, il m'a répondu que s'il veut en vendre il doit en commander pour 68000 euros la première année, 38 la deuxième...donc voilà pourquoi aucun mag' de province n'a de gibson.

Pardon de pourrir ton post... :lol:
belle gratte c sûr:)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Dim Avr 18, 2010 1:12 pm

southpaw a écrit :Hier soir j'ai rencontré un Parisien , venu passer son week end chez les surfeurs, qui est passé nous voir jouer et qui travaille pour "la boite noire". Il m'a dit un truc surprenant : Gibson est au bord du dépôt de bilan, risque d'être vendue, n'est plus importée en France ????????? et j'en passe.

c'est ce qu'on lit partout, Shadow avait regardé leurs comptes et semblait confirmer la crise. On parle d'un rachat par Peavey. Ce que dit Rissons est également exact, des magasins rachètent d'ailleurs des okaz chez les luthiers pour avoir quelques modèles à exposer et éviter le problème des stocks.
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Avr 18, 2010 1:34 pm

Je n'ai rien trouvé sur le web au sujet des problèmes de Gibson !!

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Dim Avr 18, 2010 1:37 pm

southpaw a écrit :Je n'ai rien trouvé sur le web au sujet des problèmes de Gibson !!

alors c'est une rumeur, ou mieux un clapotis :wink:
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Avr 18, 2010 1:39 pm

Toi et ton vocabulaire Sarkosyste

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Dim Avr 18, 2010 2:00 pm

J'appellerais lundi matin un gros distributeur bien connu pour savoir ce qu'il est en est précisément. Si j'ai le moindre doute que ma commande pourrait ne pas être honorée, alors j'annulerai.
Ce qui ne veut pas dire que j'annule ma vente.

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Dim Avr 18, 2010 2:04 pm

peut être quelques news, j'ai pas tout lu...

http://www.jazzguitar.be/forum/guitar-amps-gizmos/8953-gibson-corporate-problems.html

1. March 20, 2009 - Gibson Lays of 50: Citing a 20 percent drop in worldwide sales, Gibson announces the layoffs of 50 employees.
2. March 23, 2009 - Gibson Increases Layoffs: Just days after announcing a 50 employee layoff, Gibson announces the layoff of an additional 70 employees.
3. July 17, 2009 - Gibson Sits Out Nashville NAMM Show: While attendance on a whole was down at the 2009 Summer NAMM show, being in Nashville home to Gibson guitars, you'd think they would have made the trip across town. Is this a sign that business is so bad that they couldn't afford to participate? Many of their competitors including Fender were there. The company has also announced it would not participate in the 2010 Winter NAMM show.
4. August 12, 2009 - Les Paul Dies: One must wonder the impact of Les Paul's passing on the company. Their biggest money maker by far bears the guitarist's name and while Les Paul the guitar has taken on an identity of it's own, this was a significant lose for the company.
5. September 23, 2009 - Gibson Proudly Announces, Then Retracts Hendrix Model: In a case of ultimate hypocrisy, Gibson announced a Stratocaster inspired Jimi Hendrix signature model complete with photos on their site showing the first batch of guitars in different states of construction on their website. After nearly a week of pretty much universal condemnation of the product on the internet, Gibson removes all traces of the guitar from their website. This was the most egregious example of a string of new products which seem completely out of touch with consumer expectations.
6. October 1, 2009 - Juszkiewicz Denies Rumors of Peavey Purchase - In a prepared statement to UK trade magazine MI Pro, Gibson CEO Henry Juszkiewicz denied the rumor of the company being acquired by Peavey. However, reading into the statement are some interesting clues regarding the state of the company. In the statement, Juszkiewicz alludes to being affected by the economic downturn (back in March the company stated sales were down 20%) and the debt leveraged financial state of the company. Honestly, the very fact that this rumor was even addressed is curious and reads like a public relations move to make the company appear stronger than it actually is or a smokescreen to cover a failed deal. New rumors have surfaced on the internet of a new yet unnamed entity in acquisition talks with Gibson...
7. October 29, 2009 - Moody's Downgrades Gibson: Predicting weak 2009 performance, continued delays in issuing it's audited 2008 financials, and lack of access to revolving credit Moody's downgraded the Gibson corporation and warned of further downgrades. What does this mean? Credit institutions consider a company's credit rating (as graded by Moody's and others) when a company applies for credit. A lower credit rating means less access to credit and high interest rates. CEO Henry Juszkiewicz has admitted that the company is debt leveraged currently and the lower credit rating will result in less access to debt to grow...or keep the company afloat...
8. November 17, 2009 - Gibson Factory Raided: Federal agents raided the Gibson production facilities in Nashville seizing wood, guitars, files and computers as part of an investigation regarding the illegal importation of Rosewood from Madagascar. As a result, CEO Henry Juszkiewicz takes a leave of absence from the Rainforest Alliance.
9. December 16, 2009 - Gibson Named Among the Worst Companies in America to Work For: In it's annual best and worst list of companies in America to work for published by Glassdoor.com, Gibson raked among the worst. Reading though some of the reviews of the company by it's employees, it's no surprise that the CEO Henry Juszkiewicz scores an abysmal 13% approval rating with the overall company rating an extremely poor 1.9 out of 5. When a company's employees are this unhappy, it's no wonder Gibson guitars have a growing reputation for inconsistent quality...

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Dim Avr 18, 2010 2:13 pm

Un article intéressant sur le sujet...enfin, une discussion sur le forum Gibson. But you have to speak english:
http://forums.gibson.com/default.aspx?g=posts&t=14669

En clair: Gibson n'a aucun soucis financiers. Seulement leur politique de vente est la suivante: le petit mag situé dans la zone piétonne de Carvin-les-Lens ou Montredon-La-Bessonniée peut aller compter les poils de ses coui---s avant de mettre la main sur une Gibson. Ils ne bossent QUE avec des gros dealers.
En Europe, les gros dealers sont....euh comment dire, pas en France :mrgreen:
Ils sont même je dirais...en Allemagne :mrgreen:
Le mag par lequel je suis passé pour trouver ma Giby, c'est un mag disons de taille moyenne..Mais comme les 'ricains ont une dent contre la France, et moins contre les allemands, j'ai bon espoir :D

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Dim Avr 18, 2010 2:14 pm

patpick59 a écrit :peut être quelques news, j'ai pas tout lu...

http://www.jazzguitar.be/forum/guitar-amps-gizmos/8953-gibson-corporate-problems.html

1. March 20, 2009 - Gibson Lays of 50: Citing a 20 percent drop in worldwide sales, Gibson announces the layoffs of 50 employees.
2. March 23, 2009 - Gibson Increases Layoffs: Just days after announcing a 50 employee layoff, Gibson announces the layoff of an additional 70 employees.
3. July 17, 2009 - Gibson Sits Out Nashville NAMM Show: While attendance on a whole was down at the 2009 Summer NAMM show, being in Nashville home to Gibson guitars, you'd think they would have made the trip across town. Is this a sign that business is so bad that they couldn't afford to participate? Many of their competitors including Fender were there. The company has also announced it would not participate in the 2010 Winter NAMM show.
4. August 12, 2009 - Les Paul Dies: One must wonder the impact of Les Paul's passing on the company. Their biggest money maker by far bears the guitarist's name and while Les Paul the guitar has taken on an identity of it's own, this was a significant lose for the company.
5. September 23, 2009 - Gibson Proudly Announces, Then Retracts Hendrix Model: In a case of ultimate hypocrisy, Gibson announced a Stratocaster inspired Jimi Hendrix signature model complete with photos on their site showing the first batch of guitars in different states of construction on their website. After nearly a week of pretty much universal condemnation of the product on the internet, Gibson removes all traces of the guitar from their website. This was the most egregious example of a string of new products which seem completely out of touch with consumer expectations.
6. October 1, 2009 - Juszkiewicz Denies Rumors of Peavey Purchase - In a prepared statement to UK trade magazine MI Pro, Gibson CEO Henry Juszkiewicz denied the rumor of the company being acquired by Peavey. However, reading into the statement are some interesting clues regarding the state of the company. In the statement, Juszkiewicz alludes to being affected by the economic downturn (back in March the company stated sales were down 20%) and the debt leveraged financial state of the company. Honestly, the very fact that this rumor was even addressed is curious and reads like a public relations move to make the company appear stronger than it actually is or a smokescreen to cover a failed deal. New rumors have surfaced on the internet of a new yet unnamed entity in acquisition talks with Gibson...
7. October 29, 2009 - Moody's Downgrades Gibson: Predicting weak 2009 performance, continued delays in issuing it's audited 2008 financials, and lack of access to revolving credit Moody's downgraded the Gibson corporation and warned of further downgrades. What does this mean? Credit institutions consider a company's credit rating (as graded by Moody's and others) when a company applies for credit. A lower credit rating means less access to credit and high interest rates. CEO Henry Juszkiewicz has admitted that the company is debt leveraged currently and the lower credit rating will result in less access to debt to grow...or keep the company afloat...
8. November 17, 2009 - Gibson Factory Raided: Federal agents raided the Gibson production facilities in Nashville seizing wood, guitars, files and computers as part of an investigation regarding the illegal importation of Rosewood from Madagascar. As a result, CEO Henry Juszkiewicz takes a leave of absence from the Rainforest Alliance.
9. December 16, 2009 - Gibson Named Among the Worst Companies in America to Work For: In it's annual best and worst list of companies in America to work for published by Glassdoor.com, Gibson raked among the worst. Reading though some of the reviews of the company by it's employees, it's no surprise that the CEO Henry Juszkiewicz scores an abysmal 13% approval rating with the overall company rating an extremely poor 1.9 out of 5. When a company's employees are this unhappy, it's no wonder Gibson guitars have a growing reputation for inconsistent quality...

Voilà qui ne confirme pas entièrement ce que j'ai dit...les soucis de tune seraient donc là. On se croirait revenu en 1984 ou 85 avec Fender.

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Dim Avr 18, 2010 6:30 pm

ça va un poil plus loin que le souci de thune, ça commence à sentir le roussi..
c'est un gros revers pour une société censée être au top, on dirait que ça fait un moment déjà que ce n'est plus le cas. :|

EDIT: Back to your strat !

christophe
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar christophe » Lun Avr 19, 2010 8:59 am

Il y a déjà eu des problèmes d'importation il y a quelques années. C'est un italien qui avait repris, je crois, mais je ne sais pas si c'est toujours lui l'importateur.
Le problème, c'est les quantités que Gibson exige en commande avant de livrer...Dans une période ou pas grand chose ne se vend, les importateurs peuvent être hésitants à s'engager au vue de la trésorerie à avancer, tant que le carnet de commandes n'est pas plein.

fendengo

Messagepar fendengo » Mer Avr 21, 2010 6:45 am

Bonjour,

Elle superbe cette guitare, que lui reproches tu pour t'en séparer? a oui j'ai une question: est elle légère?

lilian
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar lilian » Mer Avr 21, 2010 8:52 am

D'façon faut oui, back to the strat (ou télé). Pour Gibson, je crois que c'est juste un probleme d'importation visant la France, et à rigueur l'europe, je suis pas certains que la firme soit menacée aux usa, et Gibson, c'est les states, le reste....Les marges et les quantités imposées par Gibson ne peuvent pas actuellement être assumée par les tits vendeurs, et quand on rajoute les délais de livraisons...Thomann, dv247 et co ne semble pas le moins du monde gênés pour fournir des gibs, CQFD.

fendengo

Messagepar fendengo » Mer Avr 21, 2010 9:06 am

la guitare est elle toujours en vente?

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Mer Avr 21, 2010 2:08 pm

Fendengo, désolé, la guitare est a priori vendue...j'attends juste mon chèque :mrgreen:
Ce que je le lui reproche: bah d'être une Strat tout simplement. Les Strat, je les aime que pour les regarder, les jouer j'peux pas, c'est comme ca, on ne se refait pas.

Je l'ai acheté pour faire un Nième essai, et j'ai choisi le meilleur en me disant que ca allait le faire cette fois-ci...Mais je n'y arrive pas: cette Strat, j'en ai bavé dessus sur EBay, et me suis saigné pour l'acquérir...Mais encore une fois JE HAIE JOUER SUR STRAT !
Pourtant elle sonne comme il faut.

Bon, pour revenir au sujet Gibson: j'ai parlé avec un gars de Gibson Europe (pas en Italie hein comme certains l'ont dit, mais aux Pays-Bas), et lui son discours c'était:

"Monsieur, les rumeurs selon lesquelles notre santé est mauvaise, je ne les ai jamais entendues. Ca ressemble à de la désinformation. Certes, nous avons mis en place ce qu'on appelle la "Gibson Experience", et tout dealer autorisé doit se plier à cette idée, à savoir commander un certain nombre de guitares pour être autorisé à vendre du Gibson.
Mais jamais les règles du marché sont faites sur l'idée qu'un magasin qui souhaite vendre Gibson devrait commander 50 guitares, les payer tout de suite, et enfin après des mois recevoir. Le magasin paye un accompte (un certain pourcentage), nous lui envoyons les guitares, et ensuite le reste est payé à la réception. C'est comme ca que ca marche dans TOUTES entreprises ! "

Finalement, il m'a assuré que "tout va très bien chez Gibson" (certes, il n'aurait pas dit le contraire), et que ces rumeurs ne sont QUE des rumeurs servant à alimenter le net. Point Barre.

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Mer Avr 21, 2010 2:11 pm

fendengo a écrit :Bonjour,

Elle superbe cette guitare, que lui reproches tu pour t'en séparer? a oui j'ai une question: est elle légère?

Poids de la guitare selon son premier proprio : 3,2 kg,
mais moi j'ai du mal à croire qu'elle soit si légère, car elle est quand même plus lourde que ma Tele...ou alors ma Tele pèse 2,8 kg :lol:

fendengo

Messagepar fendengo » Jeu Avr 22, 2010 4:54 pm

pour le poids il suffit de la mettre sur une balance!
fait moi signe quand meme si ton chèque n'arrive pas!

a au fait! a defaut d'aimer les strats, tu aimes quoi!

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Ven Avr 23, 2010 11:45 am

La Strat est un instrument trop complexe pour moi. Je ne la sens pas, je n'arrive pas à lui faire jouer ce que je souhaite. J'aime les guitares plus brutes: Tele, SG, LP Junior et Special, etc...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Ven Avr 23, 2010 12:25 pm

yanissdm a écrit : je n'arrive pas à lui faire jouer ce que je souhaite.

lol, tu as résumé mon éternel probleme avec toutes les guitares....j'ai trouvé, ca vient de mes doigts :mrgreen:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Ven Avr 23, 2010 12:36 pm

les strats sont des guitares pour les z'hommes ! :cont:
jouer un diapason gibson c'est facile, tu plaques un accord ça va tout seul, chez fender faut mouliner pour faire sonner ...
j'en parlait justement il y a peu avec Loic Lepape qui etait du même avis que moi ...

fendengo

Messagepar fendengo » Ven Avr 23, 2010 12:42 pm

bien dis WooDooCrY! fender c pas pour les mauviettes! :lol: ca demande un engagement constant!

sinon pour le beau poil, tu leur donnes du Pal! :guitar:

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Lun Avr 26, 2010 11:24 am

Bon elle est vendue depuis...je taierai le nom de l'Acheteur, il me tuerait sur place.
C'est un Serial Acheteur comme on dit :mrgreen:

Bon, avec vos histoires de Z'hommes ou je ne sais quoi, chez moi c'est tout le contraire. Les Strat, j'aime leur gueule, point barre. Leur son, vous pouvez me faire écouter une série L, une 1954, une Custom Shop, ou une Squier Affinity, ca sera pareil: je n'aime pas (sauf en manche).
Et alors, les cocottes d'émasculé en position intermédiaire, beurk (je trouve pas l'icone "vomir" sur l'écran).

Et pour finir, j'ai l'impression qu'elles sont fragiles entre mes mains, je sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'elles va se casser en 2 à chaque fois...Bizarre, je suis certain que c'est lié au diapason long.
Bref, vous l'avez compris, je suis pas Strat pour un sou....

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: ! VENDUE ! Stratocaster Custom Shop NOS 1959

Messagepar DBabar » Lun Avr 26, 2010 11:41 am

Pascal ???
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 26, 2010 11:49 am

plutôt Shadow :?:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 26, 2010 11:57 am

...ou jiji :?:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Lun Avr 26, 2010 12:41 pm

En tout cas c'est pas moi !
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Lun Avr 26, 2010 12:44 pm

+1 pour shadow

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Avr 26, 2010 1:10 pm

raté c'est pas moi, bande de moules...

si ça avait été une 57 ça aurait pas fait un pli...
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Lun Avr 26, 2010 1:21 pm

j'oserai pas croire que ce soit pascal.
si c'est lui, faut vraiment vraiment l'abattre :mrgreen: :biz:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 26, 2010 1:23 pm

- Quelque chose me dit que Pascalou sera épargné ce coup-ci :idea:...

...et banzaï :!:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Lun Avr 26, 2010 1:42 pm

Mais alors qui ...
Toi Thierry ?

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Lun Avr 26, 2010 2:35 pm

C'est pas Pascal....J'ai tué le suspens.
La bonne réponse n'a pas été donnée.
Mais on va arrêter, parce que sinon vous allez trouver, et je me ferai tuer quand même :biz:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 26, 2010 2:44 pm

- Etiennao :?:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Lun Avr 26, 2010 6:52 pm

En tout cas c'est pas moi je suis en Andalousie en train d'essayer des flamenca ......... les guitares vous aviez compris

A+

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Lun Avr 26, 2010 6:55 pm

ni moi ....je suis patron désormais mais pour le moment pas encore en activité.....et au tribunal avec mon ancien boss..... :biz: :biz:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »