Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Non rien
Strathydra a écrit :En tout cas c'est pas cher
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :Hello et merci pour ton msg.;
Elle date de début 2010, je cherchais une archtop pas trop chère et je trouvais rien dans mon budget qui me plaisait, et j'avais eu une Epiphone DOT il y qq années et j'aimais bien ce format aussi. J'ai donc craqué pour cette belle pour mon anniversaire. Et j'ai opéré qq changements (P90, etc)...
Il se trouve que j'ai maintenant trouvé ce que je cherchais (une archtop avec P90), donc plus trop la peine pour moi de garder cette ES (euh pardon Needles&Pins).
Pour ce qui est de la justesse du manche, à priori rien à signaler. Je joue avec un tirant assez léger et à priori la guitare n'était pas super bien accordé si tu as écouté le vague test que j'ai mis sur myspace, c'est peut-être pour ça que tu me demande ça?
Pour ce qui est d'un échange, à priori non car j'ai déjà une G&L ASAT.
Quand je pense qu'il y a encore pas longtemps je pensais juste qu'il fallait accorder sa guitare avec son petit accordeur et hop, elle était réglée au poil ! Quelle naïevetéDisto a écrit :Pour la justesse, disons que je suis un obsédé des manches justes et que rien ne m'agace plus qu'un manche qui manque de justesse, surtout quand on ne peut rien arranger en réglant la guitare (genre guitare fausse dans les premières touches).
Johnny Sauvage a écrit :Quand je pense qu'il y a encore pas longtemps je pensais juste qu'il fallait accorder sa guitare avec son petit accordeur et hop, elle était réglée au poil ! Quelle naïeveté
Entendre que ça sonne juste à chaque case, faut avoir une oreille de haut niveau !
Je préfère ne pas ne pas m'apercevoir du manque de justesse finalement, ça doit être trop chiant.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité