Salut!
Je vends ma
Lag Thrashmaster gaucher de fin 2003/début 2004, n°13515. Je l'avais acheté sur ce forum il y a quelques temps, j'avais eu quelques soucis avec à l'époque (je vous laisse chercher le topic), mais
TOUS ces soucis ont été réglés. A savoir:
- Le sillet bloquant ne tenait pas bien dû à des vis trop petites. changement des vis par de plus grosses: plus aucun soucis.
- Abaissement du sillet bloquant. l'excédent de bois sous le sillet empêchait d'avoir une action bien basse. Plus aucun soucis
- un des carrés de blocage de cordes du sillet ne rentrait pas bien dans son logement: retouche du carré. Plus aucun soucis
Tous les travaux ont été réalisés par un luthier, facture à l'appui.
En plus de ça, réalisé par moi-même:
- Difficulté de vissage de la barre de vibrato: changement de la base dans la quelle la tige se visse. Plus aucun soucis.
- Changement de l'EMG-81 et du Lag PowerMagnet par un set Seymour Duncan SH6-SH6n (valeur 120€, facture à l'appui).
Je donne les anciens micros avec la gratte vu que je ne sais pas quoi en faire.
Cette guitare en souffre maintenant d'aucun soucis.
Pourquoi je le vends alors? Parce que je me suis acheté une Carvin DC400 en octobre dernier et que je ne joue plus du tout la Lag depuis ce jour. Mon ESP et ma Carvin sont dorénavant les 2 seules grattes que j'utilise, et je trouve donc ridicule de garder la Lag qui ne me sert plus.
Quelques photos maintenant:
La trappe pour la pile, reliquat de l'EMG-81
Aucune usure des frettes:
Bien évidemment, elle est vendu dans un flight-case Lag.
Mon prix est donc de
495€, largement justifié vu l'excellent état de la gratte, les travaux réalisés dessus, et les micros que je donne en plus.
Si vous voulez d'autres photos concernant un point particulier, n'hésitez pas!