Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
silmutine a écrit :Bonjour à tous les gauchers!
Je me résouds à vendre cette magnifique Les Paul Gold Top 57' achetée en 1998 à Orlando (Floride). Très bon état, quelques pets sans gravité. Pour en avoir joué un bon paquet, elle sonne 100 fois mieux que toutes les standarts et équivalents récents.
Je vous ai fait un .zip avec 10 photos, téléchargeable en cliquant sur ce lien: http://dl.dropbox.com/u/4857844/LP%20Gold%20Top%2057%27.zip
Je la vends 2700€. Possibilité d'échange éventuel contre guitare de moindre valeur + argent: faire offre cohérente.
Mes contacts: Silvio au 06.62.71.30.97 / silvio.lisbonne@gmail.com
Cheers!!
southpaw a écrit :donne nous le vrai prix maintenant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :southpaw a écrit :donne nous le vrai prix maintenant.
shadow_gallery a écrit :oui, je suis preneur, mais au vrai prix...
southpaw a écrit :Je vais t'aider. Je pense que 2000 € est le prix convenable . La Gold top de Thomann tu ne l'as pas essayée et tu ne peux donc pas dire qu'elle est moins bien que la tienne. Reste sur ce que tu connais c'est à dire ta LP qui est, je le crois, tout a fait excellente. Il ne faut pas prendre les gens de RG pour des rois du pétrole ou des neuneus avec des QI d'huitre.
Je pense que tu peux trouver un acheteur ici, je le répète ta gratte m'a l'air tout a fait convenable.
Si ta LP avait été montée en P 90 elle était vendue, ton prix aurait été le mien.
southpaw a écrit :
Les seules LP qui me branchent sont celles avec des P90, le reste je laisse tomber.
chris30660 a écrit :southpaw a écrit :
Les seules LP qui me branchent sont celles avec des P90, le reste je laisse tomber.
Rappelles moi de ne pas te faire tester ma LP
cfh_77 a écrit :c'est des mini HB
http://www.gbase.com/gear/gibson-les-pa ... 74-goldtop
salut & banzaïsouthpaw a écrit :cfh_77 a écrit :c'est des mini HB
http://www.gbase.com/gear/gibson-les-pa ... 74-goldtop
Celle ci a été vendue depuis longtemps (classique sur Gbase) à un Toulousain qui n'a rien trouvé de mieux que de remplacer les mini Humbuckers par des Humbuckers normaux ...... l'abruti, il ne pouvait pas la laisser tranquille ? elle est en vente sur leboncoin, certains d'entre vous m'ont demandé en MP ce que j'en pensais, j'ai répondu évidemment. Le prix qu'il en veut c'est 4000 € ...pourquoi pas 10 000 !!!!!
silmutine a écrit :elle sonne 100 fois mieux que toutes les standarts et équivalents récents.
southpaw a écrit :Celle ci a été vendue depuis longtemps (classique sur Gbase)
à un Toulousain qui n'a rien trouvé de mieux que de remplacer les mini Humbuckers par des Humbuckers normaux ...... l'abruti, il ne pouvait pas la laisser tranquille ? elle est en vente sur leboncoin, certains d'entre vous m'ont demandé en MP ce que j'en pensais, j'ai répondu évidemment. Le prix qu'il en veut c'est 4000 € ...pourquoi pas 10 000 !!!!!
cfh_77 a écrit :southpaw a écrit :Celle ci a été vendue depuis longtemps (classique sur Gbase)
j'ai remarqué ça aussi...à un Toulousain qui n'a rien trouvé de mieux que de remplacer les mini Humbuckers par des Humbuckers normaux ...... l'abruti, il ne pouvait pas la laisser tranquille ? elle est en vente sur leboncoin, certains d'entre vous m'ont demandé en MP ce que j'en pensais, j'ai répondu évidemment. Le prix qu'il en veut c'est 4000 € ...pourquoi pas 10 000 !!!!!
y'en a qui ont bcp d'humour...
groove87 a écrit :pour avoir echangé avec le vendeur en question je confirme.
sachant que le fait que le changement de micros (défonce) a bien attaqué sa cote du coté vintage.
perso j'ai laissé tombé.
Sinon je rejoins aussi southpaw sur ton tarif..... 2000euros est un prix correcte.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité