Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
cfh_77 a écrit :pourquoi la vendre? j'en ai une ancienne sous le coude alors c'est la récente qui va partir.
propositions en MP et pas au tiers du prix...c'est une 1960, pas une Tim Amstrong. merci
southpaw a écrit :Oui Chris mais dans le cas de la Gretsch y'a grosse grosse arnaque.
iozz a écrit :southpaw a écrit :Oui Chris mais dans le cas de la Gretsch y'a grosse grosse arnaque.
Je dois rater un bout, mais outre le fait qu'on sent à des km que c'est une arnaque ce message, en quoi est-ce dommageable pour le vendeur de fournir ces infos ?
(elle est toujours dispo d'ailleurs ou non ? )
Petit Professeur a écrit :Moi aussi j'ai été contacté par un mec sur le bon coin, il voulait savoir l'état et le meilleur prix pour ma "marchandise".
Quel guitariste parle comme ça ????
Je pense qu'ils envoie un message type dès que l'objet à vendre dépasse un certain prix....
cfh_77 a écrit :1800€ dernier prix.
southpaw a écrit :Elles partiront vos Gretsch les gars mais il y en a 3 en vente en même temps ici et vraisemblablement pas autant d'acheteurs ...... le gaucher vendeur sait être patient (Confucius, période Ming, empire du Milieu)
cfh_77 a écrit :comme écrit c'est dans le titre du topic:
"DERNIER JOUR DE VENTE, ALLEZ ON SE FAIT PLAISIR!.." j'ai toujours voulu faire les marchés
iozz a écrit :cfh_77 a écrit :comme écrit c'est dans le titre du topic:
"DERNIER JOUR DE VENTE, ALLEZ ON SE FAIT PLAISIR!.." j'ai toujours voulu faire les marchés
J'avais cru comprendre dans ton post précédent que tu avais un acheteur ?
cfh_77 a écrit :on ferme.
cfh_77 a écrit :yes David!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité