Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
stein-x a écrit :ca sent le gaz tout ca
groove87 a écrit :juste pour rappeler ma signature
groove87 a écrit :juste pour rappeler ma signature
seb a écrit :Riez riez mais contrairement a vous je ne change pas pour espérer trouver mieux .
groove87 a écrit :c'est bon enfant seb
ceci dit elle me tenterait bien cette vigier....personne veut acheter une musicman?
patpick59 a écrit :ça fait super strat ce modèle. ils mettent quoi comme micros dessus ?
Pascal Boutin a écrit :j'ai posé les mains sur celle de BABAR ( sa guitare VIGIER....bien sûr )
Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :j'ai posé les mains sur celle de BABAR ( sa guitare VIGIER....bien sûr )
pourtant il était acceuillant ce jour là
DBabar a écrit : Sujet du message: Re: Rasso en RP(Nainville) sam 23 octobre / page 26
Moi aussi je croyais avoir fermé ma braguette le matin mais en fait non
southpaw a écrit :groove87 a écrit :c'est bon enfant seb
ceci dit elle me tenterait bien cette vigier....personne veut acheter une musicman?
La Musicman non mais le médiator Dugain dont tu ne te sers plus oui ...... et la PRS qui va avec bien entendu.
Reversed a écrit :nan, me demandez pas, je vous repondrai que c'est de la daube et que j'aime pas du tout et qu'elle me fait pas envie du tout du tout
Reversed a écrit :avec le recul, elle est très bien l'ESP, bonne lutherie, super Floyd et grosse patate, même si j'avoue avoir une grosse preference pour la Charvel, surtout à cause du manche brut
je la garde un peu chez moi, mais elle partira surement si je me choppe une EVH
DBabar a écrit :Un achat compulsif que je ne regrette vraiment pas du tout.
seb a écrit :DBabar a écrit :Un achat compulsif que je ne regrette vraiment pas du tout.
pourquoi les 16 autres n'étaient pas compulsifs ???
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité