Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Superbe guitare, mais je ne comprends pas pourquoi le logo Les Paul est à l'envers ???
blues devil a écrit :CS ou non, ça reste des grattes à 70 - 80% fabrication série, donc au prix supérieur à 2000 euros...faut aimer se faire analyser
après ça devient un objet d'art si déco particulière ou qualité des pièces rapportées, binding, incrustation, sculptage, etc
je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à cette "copie" de 59 pour justifier un tel prix?
Les bois sont certifiés 30 ans d'âge? J'essai de comprendre.
Les Tongs sont cadeaux avec la pelle?
mathieu91390 a écrit :Je rebondi sur une question posée plus haut mais: Pourquoi le nom Les paul est à l'envers sur la tete de la grate?
philippe al a écrit :Je pense qu’ils devaient prendre un manche (du moins les pièces) de droitière pour les faire.
De plus il me semble qu’il y ait des points de repères sur la tranche du coté droitier aussi (du coup il y en a des deux cotée).
WooDooCrY a écrit :non mais c'est une R9 les gars... essayez d'en trouver une ( deja hum...) puis testez la ... perso c'est mon rêve chez gibson, le prix est ce qu'il est, justifié ou pas c'est comme ça, les connaisseurs s'y retrouveront !
ethanos a écrit :Très belle gratte, et jolie impro bien groove..
Par contre, je cache pas que je trouve le prix un peu chèro... est-ce que ça se justifie réellement ?
Au niveau finition par exemple, ça me semble inférieur à une Supreme.
Après pour les bois, je ne sais pas, je ne connais pas assez. C'est vrai que sur la vid, ça sonne plus que bien, mais il faudrait avoir une description de tout le rig pour se faire vraiment une idée..
Bref, très belle, mais pas donnée... après c'est peut être la jalousie qui parle
ethanos a écrit :oui oui, je sais bien qu'on est dans le vintage, mais j'essaye de comparer et de comprendre le prix.
C'est quoi un Seymour que t'as mis au cul ?
As-tu déjà essayé un Bareknuckle sur ce type de gratte ?
ETY a écrit :
une photo avec le look "jimmy page"
ETY a écrit :c'est un JB que j'ai depuis une trentaine d'années, il était dans sa boite depuis longtemps et vu son niveau de sortie élevé je ne pensais pas le monter sur la 59, finalement je l'ait fait et quelle surprise! j'arrive a avoir de bons sons clairs, cremeux, il est trés sensible aux potards (j'ai monté un treble bleed), et pour le gros son ça reste toujours propre , un régal!!!
gawaine a écrit :Salut voisin,
en ce moment tu as remonté les BB1-2 d'origine pour la vente alors ?
ethanos a écrit :alors les bare knuckle , j'en ai éssayé quelques un et franchement je trouve que leur réputation est leur prix n'est pas justifié.
J'ai eu l'emerald , le stormy monday (le meileur a mon avis), le vh2 (une daube tout simplement), et le black dog (trés medium et trés criard)
si tu veux de bons micros va voir du coté de chez wolfetone, c'est moins cher et ça sonne mieux, j'ai des marshallhead sur ma 58 et c'est top![/quote
Le seul que je connaisse chez Wolfetone c'est le Marshallhead, le pb c'est que je peux pas l'écouter bien ( sur leur site y a un type qui fait un bout d'Eruption...ce qui m'aide pas bpc. Aucune info sur son rig, sa gratte, etc..)
Pour les Bareknuckles, j'ai pas encore essayé mais tout un tas de gens en disent le plus grand bien,
les petits extraits sur leur site donnent bien l'eau à la bouche, par contre, je suis d'accord avec toi c'est pas donné !
pour ma part ça fait un bon moment que je bave devant cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=VKkMxJiC ... re=related
Si quelqu'un a essayé le nailbomb....
ETY a écrit :si tu veux de bons micros va voir du coté de chez wolfetone, c'est moins cher et ça sonne mieux, j'ai des marshallhead sur ma 58 et c'est top!
rock@powa a écrit :ETY a écrit :si tu veux de bons micros va voir du coté de chez wolfetone, c'est moins cher et ça sonne mieux, j'ai des marshallhead sur ma 58 et c'est top!
Ils me disent quelque chose ceux là...
ETY a écrit :rock@powa a écrit :ETY a écrit :si tu veux de bons micros va voir du coté de chez wolfetone, c'est moins cher et ça sonne mieux, j'ai des marshallhead sur ma 58 et c'est top!
Ils me disent quelque chose ceux là...
c'est a toi que je les ai échangés??
ethanos a écrit :Le marshallhead tu peux les écouter ici ,ils sont montés sur ma lespaul de 80, pareil qu'avec la 59 direct dans l'ampli
http://www.youtube.com/watch?v=gLoS4vSO ... er&list=UL
Ok, merci.
C'est marrant que tu joues sur un 5150 pour faire du blues electrique... un peu Hi gain comme tête, non ?
Alors, ma première réaction, c'est que le grain est bon, mais que je cherche quelque chose de plus puissant..
Après je sais pas sur quel canal tu étais sur ta tête, comme s'était réglé, etc.
Enfin, c'est intéressant tout ça, ça permet de se faire des idées.
ethanos a écrit :Puisuqeu tu as joué dans un groupe de heavy, tu es un peu sur les sons que je cherche, puissant, basses bien définies, et surtout bien chaud ( pas de son métal moderne, que j'aime pas du tout ), je cherche un micro sensible à l'action du potard de volume ( pas un EMG que tu mets toujours à fond ), pouvoir perdre en satu et en volume si je descends un peu le potard.
Entre un Maiden moderne, du plus serré à la Metallica, en retrouvant aussi les sons chauds d'une Les Paul avec son 70s à la JImmy Page...
Oui, je sais, ça fait bcp pour un seul et même micro ( en fait entre le micro manche et le chevalet, y a quand même matière à changer un peu...)
ethanos a écrit :oh, dis Ety, je tombe là-dessus...effectivement ça sonne vraiment pas mal..
En plus la démo du gars reste sans trop d'effets, on entend bien.
le micro manche est vraiment beau sur son son de solo..
http://www.youtube.com/watch?v=FK2kuGO5wd0
Ah, ben me voilà avec bcp de doutes dans la tête maintenant...
sébouze a écrit :et où est-ce que tu l'as trouve la R9 à 8000$
autre question du mec chiant, d'habitude les CS sont livrées avec l'étui rigide noir+ moumoute proupre....
enfin, le capot du micro chevalet ( sur zikinf) est doré??
Voilà promis j'arrête c'est un très bel instrument tout de même
ETY a écrit :sébouze a écrit :et où est-ce que tu l'as trouve la R9 à 8000$
autre question du mec chiant, d'habitude les CS sont livrées avec l'étui rigide noir+ moumoute proupre....
Tu veux l'acheter??
Pour l'étui les R9 sont livrées avec cet étui marron intérieur rose depuis 2008, et non le micro n'est pas doré il est aged nickel
allez, si tu me l'achetes je te change l'etui pour un noir moumoute pourpre, celui de ma R8
AngusInBlack a écrit :ETY a écrit :sébouze a écrit :et où est-ce que tu l'as trouve la R9 à 8000$
Tu veux l'acheter??
Pour l'étui les R9 sont livrées avec cet étui marron intérieur rose depuis 2008, et non le micro n'est pas doré il est aged nickel
allez, si tu me l'achetes je te change l'etui pour un noir moumoute pourpre, celui de ma R8
En fait, moi c'est plutôt la R8 qui me fait de l'oeil (je préfère les tables "plain top" ou subtilement flammée) En plus, elle a l'air d'être en finition Iced Tea, ce qui n'arrange rien.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité