Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
michael a écrit :Vente fini, pour infos ma S470 SOL est partie pour 500€ tt compris.....
merci pour vos infos!!!
cordialement,
Mike.
michael a écrit :et un grand merci à antranik qui m'a aiguillé vers ce forum spécial gaucher que je trouve super bien fait!!!
pour l histoire, une personne m a proposé 200€ pour cette S470 SOL soit disant que c'est une gaucher et que cela vaut moins cher , j ai eu une envie soudaine de meutre en entendant ça....
Si il ne doit en rester qu'un se sera un gaucher....
michael a écrit :et pis, je trouve que le systeme de livraison contre remboursement de la poste est bien sécurisé, j'en ai pour 28.75€ d'envoi en colissimo recommandé contre remboursement.....
DBabar a écrit : comme Hubert, des tofs
DBabar a écrit :Hannnnnnnnnnn comment je suis sur la courbe descente !
Vite achevez le
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
michael a écrit :
Sur ce, je respire mieux, pis en effet je suis nouveau ici....
michael a écrit :
bon les lefties, good week end, et midrangdaymer tu me tiens au courant quand tu vois le postier, et dis moi si t'arrive a enlevé tout le scotch que ma pascée et moi avons mis, j'ai essayé de faire au mieux pour le carton, j'espère que la poste va y faire attention!!! fais gaffe aussi, y'a l'equilavent de 30L de chips polystyrène dedans!!!!! et la pelle est emballé dans du célophane pour qu'il n y ai pas de miettes..... de chips..... hummm.....
Plurnisher a écrit :juste pour preciser sur les contre remboursements, vous pouvez decider a l'expedition si le paiement va vous parvenir soit comme un cheque de particulier (dans ce cas la poste ne fait que vous envoyer le cheque a domicile)
soit payés par une lettre cheqye de la poste (si le particulier a payé en especes au retrait du colis)
On appelle ça des optiques cheques ou especes
midrangdaymer a écrit :C'est cool merci pour l'effort... quant au déballage, quand tu as reçu une gratte de chez Seb tu es paré à tout !
non lui c'est denis, hubert c'est groove
seb a écrit :midrangdaymer a écrit :C'est cool merci pour l'effort... quant au déballage, quand tu as reçu une gratte de chez Seb tu es paré à tout !
lol
y'a pas que moi, on est plusieurs ici à etre des maniacos dépressifs de l'emballage, lefty ty en fait partie aussi, yaniss, mathieu et d'autres
pour le CR, moi je connaissais que la premiere méthode , j'ai fait ca qu'une seule fois parce que le gars avait changé 10 fois d'avis sur le mode d'envoi souhaité ( un jour en CR, le lendemain en normal, le surlendemain en CR....)
et quelle déception de poiroter 10 jours pour voir arriver le cheque du gars !!!
moi j'aime pas le principe du CR pour deux raisons : la premiere tu peux mettre une planque dans un carton, et le postier te présente un vieux morceau de bois, tu es content tu signes, et il se casse ! tu as gagné une branche
rien ne garantie qu'il y'a bien la guitare que tu attends à l'intérieur mais tu auras signé et david ne me fait pas croire que le facteur attend que tu ouvres ton colis devant lui
bref, tout ca pour dire que rien ne vaut la confiance car si on veut jouer un mauvais tour c'est tres facile.
sois tranquille avec ton acheteur, j'ai déjà eu affaire à lui, et il est hyper réglo
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité