Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p245569" class="postlink">jeankevinmoliere » Ven Juil 18, 2014 8:41 pm a écrit :C'est pas grave pour les ventes sur RG, j'ai quasiment tout vendu sur zikinf, audiofanzine ou LBC... Arrêtez croire que ce forum est incontournable... Ça sent juste la consanguinité!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245558" class="postlink">jeankevinmoliere » Ven Juil 18, 2014 7:34 pm a écrit :
ALLEZ VOUS FAIRE M**TRE avec votre agressivité qui n'a d'égale que votre ignorance.
ALLEZ VOUS FAIRE M**TRE avec votre agressivité qui n'a d'égale que votre ignorance.
Arrêtez croire que ce forum est incontournable... Ça sent juste la consanguinité!
Donc, c'est quoi, c'est quoi ces commentaires à deux balles, vous avez pas autre chose à faire que d'étaler votre science pour au final... Ben rien, en fait, si ce n'est se faire mousser.
Tu la sors cette cote? Pardonne moi, être de lumiereje ne savais pas que c'est toi la définissait.
Sinon, la grande spécialité du forum, c'est de faire du bashing à outrance...
devoir se taper 2 pages de discussion débiles et stériles qui n'apportent aucune information... Si ce n'est sur l'état mental de certains...
heureusement, je ne suis pas rancunier mais j'ai toujours eu du mal avec la bêtise et la méchanceté...
les commentaires que je vois passer sont aussi valables que ceux qu'on peut entendre dans un bar sur la composition de l'équipe de France... ils ont le droit d'exister (encore heureux!) mais n'ont pas de valeur particulière.
#p245603" class="postlink">lefty-ty » Ven Juil 18, 2014 10:45 pm a écrit :- C'est ballot tout ça, surtout que cette LP après quelques ajustements (peut-être en MP ou gratte à la main ?) aurait sans doute trouvé preneur.
Mais comme disait l'autre : "Un copain de perdu, c'est 10 gonzesses qui reviennent ..."
salut & banzaï
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité