Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :je la vends évidement avec pour clause dans le contrat que l'acheteur me contacte si jamais il pense la revendre...
seb a écrit :c'est pas plutôt CGV ?
iozz a écrit :Je comprends pas pourquoi Strathy ne te l'achète pas... C'est une LP, elle est chouette, pas chère, et a des Humbuckers.
Ah si, ya pas marqué Gibson sur la tête...
Lomig a écrit :
Je passe mon tour, pour éviter tout risque de divorce at home...Mais je vais suivre attentivement pour savoir chez qui elle sera hébergée...Ou savoir si je dois te contacter dans quelques mois
Lomig a écrit :
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :
Je passe mon tour, pour éviter tout risque de divorce at home...Mais je vais suivre attentivement pour savoir chez qui elle sera hébergée...Ou savoir si je dois te contacter dans quelques moisLomig a écrit :
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :
Je passe mon tour, pour éviter tout risque de divorce at home...Mais je vais suivre attentivement pour savoir chez qui elle sera hébergée...Ou savoir si je dois te contacter dans quelques moisLomig a écrit :
blues devil a écrit :+ un abonnement gratuit à spécial Jerico photos cochonnes (un gros cran au-dessus de celles qu'ils se permet d'afficher ici)
de quoi faire craquer...
jerico a écrit :blues devil a écrit :+ un abonnement gratuit à spécial Jerico photos cochonnes (un gros cran au-dessus de celles qu'ils se permet d'afficher ici)
de quoi faire craquer...
Vla la reput' que j'ai choppé ...
Cedre a écrit ::lol:
Excellent comme ce topic est parti en c...
jerico a écrit :blues devil a écrit :+ un abonnement gratuit à spécial Jerico photos cochonnes (un gros cran au-dessus de celles qu'ils se permet d'afficher ici)
de quoi faire craquer...
blues devil a écrit :jerico a écrit :blues devil a écrit :+ un abonnement gratuit à spécial Jerico photos cochonnes (un gros cran au-dessus de celles qu'ils se permet d'afficher ici)
de quoi faire craquer...
tu te plains de quoi au juste? et moi la réputation que j'ai et ça sans poster de photos aguichantes!
Tu devrais quand même poster une super photo qui démontre la joie que tu ressens d'avoir finalement vendue ta pelle!
Pour fermer le post quoi
jerico a écrit :
BD c'est pour toi que je les poste ces photos.
Lomig a écrit :carton qui a bien fait rire mes collègues
salut & banzaïLomig a écrit ::guitar:
Elle est toute mimi, toute compacte...elle a vraiment du charisme cette pelle
Je recommande Jerico en vendeur....envoi soigné, carton qui a bien fait rire mes collègues
Reversed a écrit :Lomig a écrit :carton qui a bien fait rire mes collègues
y'avait une photo de fille avec les nichons à l'air dessus?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité