Jason a écrit :@promiscuite: Oh super pour l'info! J'avais une touche avec Jerry ouais normalement mais il m'avait dit au début qu'il allait la mettre à 4000-5000$... si maintenant c'est du 8000$ ça commence à douiller sévère..
Pour southpaw, si une neuve t'intéresse, re demande lui quand même pour la disponibilité. J'en ai vu une droitière à Pigalle , rouge et avec la finition VOS : de visu c'est à crever.
Sergio a écrit :Jason a écrit :@promiscuite: Oh super pour l'info! J'avais une touche avec Jerry ouais normalement mais il m'avait dit au début qu'il allait la mettre à 4000-5000$... si maintenant c'est du 8000$ ça commence à douiller sévère..
Le problème c'est qu'il a donné son prix de départ à beaucoup de monde et quand il a vu l'engouement il nous a harponné, moi j'étais à 6500 $ et je trouvais que ça piquait un peu déjà mais 8000 je ne joue plus.
C'est sur que ça commence à faire cher sachant que les micros ne sont pas originaux (j'ai pas dit mauvais, apparemment c'est deux P-90 récupérés d'une droitière de 58), étui non original, pareil pour le cordier (les trous du bigsby). Perso tout ça ne me dérange pas, mais vu que c'est ce genre d'arguments qui fait baisser les prix.. Enfin il est le seul à en proposer une, alors bon.
Sinon j'en ai vu une de 1962, mais pas à vendre :
Y'avait bien une autre de 66 (mais alors là, c'est manche étroit à priori) autour de 5000$, sur un site de guitare gaucher vintage qui a disparu depuis (panther city guitar).
plop