Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
John K a écrit :Tele AVRI 52 990€ près de chez moi.
Même vendeur que l'annonce sur Reverb, où la pelle est à 1150.
Bon prix?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 417304.htm
John K a écrit :Tele AVRI 52 990€ près de chez moi.
Bon prix?
MickMP a écrit :John K a écrit :Tele AVRI 52 990€ près de chez moi.
Bon prix?
Belle affaire si tu n'es pas contre ses defauts cosmetiques. Sans ce gros pet j'aurais pu faire une betise presque
Yannn_solo a écrit :c'est clair, je mets un pain sur une gratte comme ça, elle part pour faire des grillades.
mehoul a écrit :Yannn_solo a écrit :c'est clair, je mets un pain sur une gratte comme ça, elle part pour faire des grillades.
ça serait dommage, d'autant qu'une sangle un peu large suffirait sans-doute à cacher la misère.
regarde la mienne...
mehoul a écrit :Yannn_solo a écrit :c'est clair, je mets un pain sur une gratte comme ça, elle part pour faire des grillades.
Elixir a écrit :chacal a écrit :Pour une Jaco ça me choque pas, surtout en aussi bel état. C'est aussi rare que d'excellente facture et les "connaisseurs" se les arrachent... J'ai un ami qui en a deux, il ne s'en séparerait pour rien au monde et pourtant il a limite un annuaire de gens qui sortiraient le chéquier dans la seconde
Euh oui peut être celles des 60/70… mais celles des années 80 sont plus « banales « … plus grande series, bois plus standards aussi … micros industriels etc…
Elixir a écrit :Elixir a écrit :chacal a écrit :Pour une Jaco ça me choque pas, surtout en aussi bel état. C'est aussi rare que d'excellente facture et les "connaisseurs" se les arrachent... J'ai un ami qui en a deux, il ne s'en séparerait pour rien au monde et pourtant il a limite un annuaire de gens qui sortiraient le chéquier dans la seconde
Euh oui peut être celles des 60/70… mais celles des années 80 sont plus « banales « … plus grande series, bois plus standards aussi … micros industriels etc…
On me tance sur le prix de la jaco… mais toujours est il qu’à 2900 elle ne part pas
Elle est surcotée d’un bon 1000€ je pense
Yannn_solo a écrit :Cette es 335 risque d'en émoustiller plus d'un je crois :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2035444
Elixir a écrit :Le mec l’a acheté sur le gibson shop d’Amsterdam qui vend les modèles de démo … il se fait un bon benef facile
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Le mec l’a acheté sur le gibson shop d’Amsterdam qui vend les modèles de démo … il se fait un bon benef facile
Ah ben le mec de BassN'Guitar il est clairement là pour faire son beurre, et du baratte premier choix, hein, pas de la margarine.
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Le mec l’a acheté sur le gibson shop d’Amsterdam qui vend les modèles de démo … il se fait un bon benef facile
Ah ben le mec de BassN'Guitar il est clairement là pour faire son beurre, et du baratte premier choix, hein, pas de la margarine.
Je viens de jeter un œil sur son site, les prix ne me choquent pas. Ça me semble dans les prix du marché
MickMP a écrit :Ça me semble dans les prix du marché
Yannn_solo dans le post à arnaques a écrit :Chacun prendra la part du sacrifice qu'il entend concevoir mais le côté confiscatoire est plus que pénible. Le Mark Iv hardwood à 3000 sur Zf ben qu'il brûle avec le mec, et j'en passe.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Dans le magasin en face du Gaucher rue de Douais y'a ça :
Mon caleçon en garde les sequelles...
JacSter Stracci a écrit :MickMP a écrit :Dans le magasin en face du Gaucher rue de Douais y'a ça :
Ouais ils sont toujours bien fournis en gauchères chez Centrale et en plus ils en ont sûrement d’autres en réserve! J’ai essayé une R8 une fois ils en avaient 3 en tout et seulement une en magasin… et c’était pas la meilleure!
John K a écrit :300 sur place toute nue, 365 avec étui et Chronopost.
captain.bondage a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2134825539.htm
je l'aurais déjà achetée s'il y avait un envoi ou si j'habitais à côté.
Magret a écrit :Question de noob, mais pourquoi le "les paul" est à l'envers sur ce modèle ?
MickMP a écrit :Dans le magasin en face du Gaucher rue de Douais y'a ça :
captain.bondage a écrit :Magret a écrit :Question de noob, mais pourquoi le "les paul" est à l'envers sur ce modèle ?
En 58, les manches et les corps étaient fait à part chacun de leur côté, la production était moins planifiée (semi-industrielle) et la demande pour les gauchères anecdotique voire au cas par cas, donc pour faire une gauchère ils prenaient dans les manches droitiers qu'ils "customisaient", c.a.d. rajouter les points pour un gaucher (il y a donc des side-dots des 2 côtés sur ce modèle).
promiscuite a écrit :MickMP a écrit :Dans le magasin en face du Gaucher rue de Douais y'a ça :
y'a une des sg qui est là depuis quasi 10 ans je crois :/
promiscuite a écrit :MickMP a écrit :Dans le magasin en face du Gaucher rue de Douais y'a ça :
y'a une des sg qui est là depuis quasi 10 ans je crois :/
Live 18 a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2126644385.htm
Une sg standard a 500 boules
Cardam a écrit :En attendant l'avis autorisé d'un des cadors d'ici, c'était précisément le point que je cherchais...
Pour ça, c'est peu proche des Les Paul Junior/special.
En 2005 ils avaient même sorti la SG Raw Power, mais c'était carrément tout érable, touche comprise.
J'ai un Classic 57 à recycler dans une lutherie digne de ce nom.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité