Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
pierre78 a écrit :Allez, on remet la machine en route. Prix ferme et définitif 1400 euros fdpin. Echanges toujours possibles. Tchuss!
blues devil a écrit :pierre78 a écrit :Allez, on remet la machine en route. Prix ferme et définitif 1400 euros fdpin. Echanges toujours possibles. Tchuss!
ça ne reste pas dure longtemps...problème de fermeté?
MrJuls33 a écrit :Ah la la !! Sublime !!
Cedre a écrit :Elle a vraiment de la gueule.
Question bête : le diapason c'est le même qu'une jazzmaster ou stratocaster 25 1/2 pouces ou 648 mm) j'imagine ?
Concernant le vibrato, a-t'il la même tendance que sur les mustang à désaccorder un peu la guitare ?
dtkth88 a écrit :Fuck j'étais presque décidé...
Etienne ça me consolerai si c'est toi
Romuald a écrit : ?
Cedre a écrit ::lol:
J'allais la faire celle-ci Romuald ! Tu m'as devancé !
El Grego a écrit :L'acheteur est un gros gaseur ?
blues devil a écrit :El Grego a écrit :L'acheteur est un gros gaseur ?
non, il retourne la marchandise après essai...
pierre78 a écrit :Ça y est c'est vendu! Mais si il y avait des intéressés, vous ne devriez pas tarder à la revoir...
pierre78 a écrit :Ça y est c'est vendu! Mais si il y avait des intéressés, vous ne devriez pas tarder à la revoir...
Strathydra a écrit :Content pour toi Pierre! Tu as ramené quoi alors en LP?
pierre78 a écrit :Alors. Oui elle est vendue, reprise par le Gaucher (à un bon prix d'ailleurs ). Dans la foulée, je lui ai acheté une lp tokai que j'aime beaucoup et qui n'est absolument pas en vente (je ferais un post de présentation ). C'est vraiment dommage qu'on ai pas pu faire affaire Olivier . Maintenant, la pelle est à Dan. Il en fera ce qu'il veut, il peut la peindre en rose si ça lui chante, perso ça ne me fera ni chaud ni froid. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle n'a pas fait vraiment d'émules la petite, j'en parlais avec Seb en off et on se demandait si la mode des grattes en ferraille n'était pas passée... Bref, cette guitare était de bonne qualité et elle avait une histoire (certains sont au courant) mais la voir pendue au mur sans aucune envie de la jouer ben... c'est naze. Tcho!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité