Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
BIGBIL60 a écrit :On va tout faire pour qu'elle reste!
jiji a écrit :J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
En même temps, une Tele CS 60 ça court pas les rues, encore plus en Fiesta Red !!! J'ai en ai raté 2... Les 2 de Tyty je crois, une pink shell et une bleue mono micro... Je le regrette encore Gaffe à ne pas te rendre compte que le P90 c'est vachement complementaire d'une petite Tele et regretté de l'avoir vendue
jeankevinmoliere a écrit :jiji a écrit :J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
En même temps, une Tele CS 60 ça court pas les rues, encore plus en Fiesta Red !!! J'ai en ai raté 2... Les 2 de Tyty je crois, une pink shell et une bleue mono micro... Je le regrette encore Gaffe à ne pas te rendre compte que le P90 c'est vachement complementaire d'une petite Tele et regretté de l'avoir vendue
T'as quoi comme Les Paul avec P90?
jiji a écrit :une bleue mono micro...
pierre78 a écrit :jiji a écrit :une bleue mono micro...
Toi, tu cherches la m*rde!
jiji a écrit :jeankevinmoliere a écrit :jiji a écrit :J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
Une Gibson R6 et une Collings
D'la balle
jiji a écrit :pierre78 a écrit :jiji a écrit :une bleue mono micro...
C'est toi qui l'a récupéré ???
pierre78 a écrit :jiji a écrit :pierre78 a écrit :jiji a écrit :une bleue mono micro...
Non. Tu n'as pas suivi la "Fendengo Story" ?
jeankevinmoliere a écrit :jiji a écrit :jeankevinmoliere a écrit :jiji a écrit :J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
Une Gibson R6 et une Collings
D'la balle
Tu m'aurais dit l'inverse, j'aurai été étonné... T'as la crème de la crème là !
pierre78 a écrit :jiji a écrit :pierre78 a écrit :jiji a écrit :une bleue mono micro...
Non. Tu n'as pas suivi la "Fendengo Story" ?
jeankevinmoliere a écrit :c'est une sangle Louis Vuitton ou bien?
Sinon, le bleu tire un peu vers le magenta...
jeankevinmoliere a écrit :Des conneries, j'en fais beaucoup et je crois pas que ce sera la dernière !
J'en ai longtemps rêvé, je l'ai eu et le son télé ne me convient pas. Je ne la joue jamais et je n'ose parfois pas la prendre de peur de faire un peu dessus... C'est très con et ça me saoule. Je n'ai pas du tout ce problème avec ma LP qui est moins classe...
jeankevinmoliere a écrit :JEFF2 a écrit :Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
coup de bol, y'en a un CS rose chez southpaw en ce moment.........tapluka
Elle a l'air cool. Specs vintage pour le coup !
Ça va te coûter 3500€ Environ pour faire venir par contre... Si je dis pas de connerie...
le bon plan...14 jours d'essai gratuit, c'est la règle...pour toutes les boutiques en passant, et quand je dis gratuit...incluant transport de retour
donc, le gars qui crache 3K euros pour se rendre compte que ben, il est pas trop wintage et qui va galérer pour la revendre sans une jolie perte qui fait mal au cul...
http://www.thomann.de/fr/fender_60_tele ... vbl_lh.htm
jeankevinmoliere a écrit :J'oubliais...
c'est 30 jours d'essai, par contre, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur... il suffit de lire les conditions de vente.
http://www.thomann.de/fr/helpdesk_moneyback.html
on est plus à une erreur près...
BIGBIL60 a écrit :C'est pour quand la prochaine baisse?
Greg30stm a écrit :Peut-être tout simplement parce que ton prix est trop élevé...zut j'ai fait mon BD
Même si c'est une custom shop, plus de 2000€ pour une Telecaster ça fait cher. Et il y aussi le fait que les spécifications de la tienne sont un peu "custom", elle ne reflète pas une Reissue pure et dure, et cela les gens y sont sensibles aussi je pense
Cela n'enlève rien au fait que je la trouve très belle et qu'elle sonne peut-être très bien.
A titre de comparaison, je trouve que le prix de l'Esquire CS59 de Fender69 est cohérent, même plutôt attractif...mais tu sais bien que sur RG il faut tout donner, on est des radins, donc va la vendre sur ebay.com à des Ricains. Tu mets un prix à 4000$ et elle part direct
Greg30stm a écrit :Peut-être tout simplement parce que ton prix est trop élevé...zut j'ai fait mon BD
Même si c'est une custom shop, plus de 2000€ pour une Telecaster ça fait cher. Et il y aussi le fait que les spécifications de la tienne sont un peu "custom", elle ne reflète pas une Reissue pure et dure.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité