Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Kantz a écrit :Ça me fait mal au coeur de voir comment tu la brades
alex24 a écrit :J'aurai bien aimé celle la aussi ^^
Kantz a écrit :Ça me fait mal au coeur de voir comment tu la brades
Greg30stm a écrit :Arrête, ne dis pas cela, tu veux tuer mon post ? C'est la phrase maudite ici
BIGBIL60 a écrit :Ah merde, enfin a ce prix là, ca va pas trainer....
peroukin a écrit :bon c'est qui ??
peroukin a écrit :bon c'est qui ??
Greg30stm a écrit :peroukin a écrit :bon c'est qui ??
C'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom
peroukin a écrit :tyty ?
peroukin a écrit :ah, queqlu'un qui n'assume pas le GAS ^^ .
@BD, combien de temps avant de la revoir dans la section vente ?
peroukin a écrit :tu vas prendre quoi a la place ?
Greg30stm a écrit :lefty-ty a écrit :Tu n'as plus d'ampli ? Exit ton (ou tes/je n'ai pas tout suivi) "FX Amps", également ? Ni plus aucune guitare ?
Dites-moi pas que c'est pas vrai ....
banzaï
Tu n'es pas loin de la vérité Disons que cela a failli arriver, mais que certaines choses se sont débloquées de façon positive aujourd'hui Il y a des jours comme cela...mais ils sont trop rares Donc bientôt remise à niveau du matos
BIGBIL60 a écrit :(Le même prix que je l'ai acheté, Cest important pour certain)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :BIGBIL60 a écrit :(Le même prix que je l'ai acheté, Cest important pour certain)
Pour certains, le plus important, c'est de le faire remarquer.
seb a écrit :même le jour de ton anniversaire t'es casse noisettes, putain mais comment elle mérite une médaille ta petite femme !!!
Greg30stm a écrit :Vu que tu avais repris mon post, je t'ai changé le titre afin de voir qu'elle est toujours en vente
Allez-y les gars, à ce prix c'est une affaire pour celui qui recherche une LP Custom, et je peux vous dire une nouvelle fois que sa finition est irréprochable et qu'elle sonne
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Mais c'est une Lecherf ou une Custom 77 ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité