Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
prs95 a écrit :personne n'est intéressé par une PRS??!! Ah non pas sur Ebay quand même!!...
southpaw a écrit :Voici une page du catalogue 1993 de PRS, Le guitares présentées se nomment EG (pour electric guitar) et étaient livrées dans tout un tas de combinaisons micros, ici on les a en 3 doubles au premier plan et 2 doubles + 1 simple au second plan
Je pense que la blanche ressemble fort à la tienne, tu remarqueras celle du premier plan avec la table en 3 parties d'érable flammé comme la tienne.
Le hic c'est que ce sont des guitares premier prix chez PRS qui n'ont été faites que 4 ou 5 ans (de 89 à 94 je crois) et qu'on trouve aux USA entre 900 et 1200 $ environ.
Ton prix de départ était de 8 000 €, ce qui me semble totalement surréaliste.
Désolé mais là quand même c'est trop.
Va sur Ebay USA ou sur Gbase et tape PRS EG ou PRS EG4 et tu vas voir
[img=http://img527.imageshack.us/img527/3652/advintaged118.th.jpg]
Reversed a écrit :southpaw a écrit :entre 8000 € et 1200 $
seb parlait de 8000 francs, hein
Reversed a écrit :southpaw a écrit :entre 8000 € et 1200 $
southpaw a écrit :Bon je vais encore tenter de mettre les pendules à l'heure.
Dans le meilleur des cas je crois que tu as été abusé lorsque tu as acheté la PRS. Un de mes amis a acheté une telecaster ayant appartenu à Roy Buchanan chez Gruhn à Nashville et on lui a donné une lettre manuscrite de Roy pour certifier le truc. Si tu travaillait à Pigalle dans les magasins de zique tu aurais du le savoir ..... je me demande combien tu l'as payée ???
Dans le pire des cas tu essaye de faire du blé car tu as vu qu'ici 2 ou 3 mecs vendraient leur mère pour une PRS et tu tentes le coup, c'est de la manipulation c'est tout , tu n'es même pas un escroc.
J'ai tous les défauts du monde, mais y'en a unque je n'ai pas , je ne suis pas faux cul.
southpaw a écrit :Reversed a écrit :southpaw a écrit :entre 8000 € et 1200 $
Suis le truc mon gars le prix de départ de cette PRS est 8000 € et on la trouve à 1200 $ soit 820 € donc 10 fois moins
Le 8000 francs c'était pour dire à l'époque .......
Message partiellement censuré par les administrateurs
Reversed a écrit :seb a écrit :et à l'époque je l'avais vu neuve à 8000. ( mais c'était des francs)
c'était pas en 1998 ou 1999 au gaucher à Pigalle? j'avais failli l'acheter celle-là, 7500 balles je crois
après, je ne m'avancerai pas à dire que celle-ci est la même, je laisse le bénéfice du doute au vendeur...
prs95 a écrit :Non je crois pas que cela va pourrir la vente, que les Collègues doutent c'est normal, après tout le prix mérite qu'on en discute. De tte façon vu la côte il n'y a qu'un fondu de PRS (ou des Beatles!!! Qui sait) qui pourra me faire une offre.
Pour terminer j'ai acheté cette gratte en 1995. Pour mes 20ans en Juillet, avec un petit héritage.
southpaw a écrit :seb a écrit :@ PRS 95 :
ne souhaitant pas pourrir le topic, demande en MP à FOOLK ou ICHIMARU de faire le ménage rapidement sur ces dernieres lignes , ca permettra de rester que sur ta vente
courage
Ah c'est vrai, la censure
prs95 a écrit :J'en voulais 8 ou 9000
On est tombé d'accord à 7500€
prs95 a écrit :Pour Dbabar, la mockingbird est partie l'année dernière et je n'en avais pas plusieurs mais une seule et droitière (ouh la honte). (Je voudrais pas qu'on dise je me la raconte avec des Bc rich!!)
Il ne me reste plus grand chose de mon matos. Bcp a été vendu grâce à riff gauche d'ailleurs. C'est pourquoi je comprend pas que cette pelle fasse autant le buzz!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité