Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :C'koi ta tête NoS ?
DojoNico a écrit :Elle est superbe Pascal...t'as pas peur de la regretter si tu la vends?
WooDooCrY a écrit :fais gaffe PASCAL, je suis sur que y a un truc louche la, je sais pas quoi.... mais y a un truc....
chris30660 a écrit :Un tete NOS??
Pascal Boutin a écrit :seb a écrit :bon allez pascal, tu me la fait à 600 euros et je te la paie en 6 fois ? ca marche ?
toi........tu t'es pas remis de la visite des gendarmes....fouille approfondie...
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :salut CHRIS
merci pour la proposition, mais j'ai déjà du merdier à la maison....ma femme me fait savoir " ça suffit "
elle n'est pas méchante, mais quand elle frappe, ça fait mal
ceinture noire 3 ème dan de karaté....qu' à pas raté...quand elle m'en met une
quoi ?
qui c'est l'homme à la maison ??
PASCAL
WooDooCrY a écrit :un jour tu vas la mettre en vente, 10mn aprés , un gars va te dire,
"J'achete" !!
et l'as tu seras comme un con pour de vrai cette fois
seb a écrit :midrangdaymer a écrit :jerico a écrit :une 'banez rose ?
fait péter les photos !!
SEB, preum's, dés que tu la revends !
oui t'inquiete pas, je la revendrais au mois d'aout !!
( non je déconne, hein, bien sur)
stein-x a écrit :seb, vu la musique de tarlouze qu' il fait , le rose parait tout naturel
groove87 a écrit :si ça peut te rassurer pascal est revenu dans le droit chemin, il a décider de revendre les 2 PRS pour en racheter 3.....
DojoNico a écrit :
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si demain, PRS décidait de relancer la prod de modèles gauchers (avec en prime des custom 24, des santana, des single cut)...
seb a écrit :DojoNico a écrit :
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si demain, PRS décidait de relancer la prod de modèles gauchers (avec en prime des custom 24, des santana, des single cut)...
pour PRS, je suis peut etre le seul, mais je suis certain qu'ils reviendront à la prod gaucher, et les prix vont s'éffondrer comme neige au soleil.
seb a écrit :DojoNico a écrit :
T'inquiete mon ami, je les ai à l'oeil tous !!!
pour PRS, je suis peut etre le seul, mais je suis certain qu'ils reviendront à la prod gaucher, et les prix vont s'éffondrer comme neige au soleil.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité