Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :quelle patience tu as
Reversed a écrit :une pure pelle ce truc-là , une manche viril mais agréable, tenue d'accord irréprochable, précison diabolique, énorme sustain pour une pelle à manche vissé, micro double puissant et précis, micros simples puissants également et plus ronds que des micros de Strat, lutherie hors-normes, bois somptueux, une des meilleures pelles que j'ai jamais jouée .
elle est un peu à la Strat ce que la PRS Custom 22 est à la Les Paul, c'est-à-dire une version modernisée et optimisée (j'ai pas dit que c'est mieux hein). mais vraiment, niveau lutherie, c'est dans le top de ce que j'ai testé, avec PRS, Tom Anderson, et Suhr.
branché dans ma daube chérie à transos (Tech21 Trademark 60) et juste le T-Rex Replica dans la boucle, je sonne super bien et j'ai même l'impression de bien jouer !! d'ailleurs je pense que ça n'est pas qu'une impression, cool.
Bref, je laisse passer la lune de miel mais pour l'instant c'est le coup de foudre .
Reversed a écrit :je n'osais pas le dire, mais c'est effectivement très similaire et elle me rappelle fort ton ex-tienne. sauf que celle-là a un Floyd et je prefere (toi non, je sais )
Mr_L a écrit :Ca fait plaisir que Reversed soit au moins aussi enchanté avec sa nouvelle belle que je le suis avec la mienne
1995 environ, donc je ne pense pas car la marque TA existait déja à l'époque je crois...
Gillou a écrit :1995 environ, donc je ne pense pas car la marque TA existait déja à l'époque je crois...
Exact, J'ai une Tom de '94....
Et j'ai commandé cette Schecter juste après avoir eu ma Tom.
J'ai d'ailleurs à cette époque commandé une 2e Schecter identique à la rouge, mais en mauve avec accastillage chrome. Personne ne l'a vue passer, celle-là ?
Gillou a écrit :1995 environ, donc je ne pense pas car la marque TA existait déja à l'époque je crois...
Exact, J'ai une Tom de '94....
Et j'ai commandé cette Schecter juste après avoir eu ma Tom.
J'ai d'ailleurs à cette époque commandé une 2e Schecter identique à la rouge, mais en mauve avec accastillage chrome. Personne ne l'a vue passer, celle-là ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité