SALUT
comme dit REVERS, la SILHOUETTE de GAWAINE est un super prix
concernant ce que SHADOW, je suis d'accord, aussi, et concernant la BRIAN MOORE, 1800 € pour un modéle qui ne doit pas être en dessous des 3000 €, en FRANCE ( sanchant que ce n'est pas dispo..à moins que l'importateur en est fait fabriqué quelques modéles en gaucher...et les stockent;
on rêve
c'est vrai, qu'une couleur peut jouer....en fait, je serai gaucher, et je flacherai sur les MOORE, il n'y a qu'un truc qui me ferait ne pas l'acheter : il manque le MIDI...et celui qui veut une MOORE pour cette option (qui est un point fort de cette marque) n'achétera pas celle que je propose (si il n'y avait pas eu cette lacune, cela ferait plusieurs mois qu'elle serait vendue, au moins, à un allemand...
juste pour dire, que demain, un type vend une LUKE, bleue, rouge ou verte, si je veux une LUKE et ne peux mettre que 1400 €, dans la bête, et pas 2400 €...je la prends..même si je voulais en noir...
1000 €, même pour un taré qui paye 3000 €, une SUHR, c'est une somme
et puis comme dit REVERSED, 1800, c'est une somme, c'est vrai que j'ai peiné à vendre mes PRS, peiné à vendre ma BLADE, jouée..allez...20 heures...900 €, au tarif de 2000 €....bref....c'est gâlére
enfin, c'est pas grâve, car je suis conscient que je joue le type qui pleure, car il veut vendre sa FERRARI F bidule, pour acheter le dernier modêle, alors que celui avec je discours, le gars qui fait la vidange du monstre, roule en 206....
mais bon, les forums sont faits pour blablater de tout et de "pas grand chose"...c'est sympa
PASCAL
ps : la BM est toujours à la vente (perd pas le nord, le PASCALOU
)