Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :seb a écrit :c'est un bon prix
yes, le prix est correct mais faudra être patient...c'est une excellente pelle, mais c'est pas l'affaire du siècle quand même...
le NOS de Ty-ty se rapproche plus de l'affaire du siècle honnêtement
custy a écrit :tant qu'a y être, si tu peux faire une photo de la cavité je t'en serais reconnaissant!
c'est pour me donner une idée de la place que je dois faire sur ma prochaine pelle.
merci d'avance
toujours aussi belle au passage
ethanos a écrit :custy a écrit :tant qu'a y être, si tu peux faire une photo de la cavité je t'en serais reconnaissant!
c'est pour me donner une idée de la place que je dois faire sur ma prochaine pelle.
merci d'avance
toujours aussi belle au passage
Pas de problème mon gars, j'en remets quelques unes :
seb a écrit :pour ne rien te cacher c'est le genre de bestiole que j'aurai bien testé !!!
je suis à la recherche actuellement une superstrat un peu de ce type, budget sensiblement identique.
mais dans l'absolu j'accroche pas des masses à la forme de la tête ni à l'acastillage gold.
Black_Wizards a écrit :seb a écrit :pour ne rien te cacher c'est le genre de bestiole que j'aurai bien testé !!!
je suis à la recherche actuellement une superstrat un peu de ce type, budget sensiblement identique.
mais dans l'absolu j'accroche pas des masses à la forme de la tête ni à l'acastillage gold.
Je croyais que tu voulais pas de grattes avec floyd!? coquin!
seb a écrit :Black_Wizards a écrit :seb a écrit :pour ne rien te cacher c'est le genre de bestiole que j'aurai bien testé !!!
Je croyais que tu voulais pas de grattes avec floyd!? coquin!
j'en ai plus aucune, et ca manque un peu
ca manque en terme de confort pour jouer ( j'aime bien apposer ma main sur le plat du floyd) chose difficile sur le tune o matic ou autre.
Black_Wizards a écrit :ya "appuyer" et "appuyer"...
seb a écrit :c'est une fausse !!!!!!!!!!!!
( mode je rends dingue éthanos)
blague à part, ces dernieres photos donnent beaucoup plus envie que les premieres
seb a écrit :pour ne rien te cacher c'est le genre de bestiole que j'aurai bien testé !!!
ethanos a écrit :je ne sais plus qui m'avait demandé ça, mais il s'agit bien d'une ancienne version avec l'ancienne tête ( les nouvelles adoptent une tête de Strat depuis le rachat de Jackson par Fender )
Sinon, juste pour situer les choses un pote m'a dit qu'il était retombé sur un catalogue de la boite noire du guitariste de 98, 2 ans après sa sortie, la bête était vendue 4490 EUROS...
C'est pour dire que 1600, c'est plutôt du prix particulièrement bas
Black_Wizards a écrit :
chacal a écrit :Ah oui, j'avais entendu dire que le manche était assez couillu. Ca me console un peu de ne pouvoir la prendre....
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Black_Wizards a écrit :Fender depuis 2002... bref...
Je vais répondre à sa place; le manche est un peu gros pour lui.
ethanos a écrit :Bon, ça y est : VENDUE
shadow_gallery a écrit :l'action ça se règle, par contre je confirme c'est pas un manche très fin (mais c'est pas insurmontable non plus)
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :l'action ça se règle, par contre je confirme c'est pas un manche très fin (mais c'est pas insurmontable non plus)
oui l'action se regle, mais avec un Floyd tu ne peux pas toujours aller contre la lutherie... ma Charvel est incroyablement basse, avec la N4 j'ai jamais réussi.
et j'adorais le manche de la N4, trop con de l'avoir vendue d'ailleurs
shadow_gallery a écrit :En plus tu verrais le mec à qui j'avais vendu la mienne...
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :En plus tu verrais le mec à qui j'avais vendu la mienne...
je le connais, c'est un blaireau...
Reversed a écrit :
ma Charvel est incroyablement basse
&sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> banzaï !Reversed a écrit :merci Thierry
depuis elle a reçu un D-Tuna, et j'adore cette pelle
ethanos a écrit :L'heureux possesseur a des envies de vente ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité