Sergio a écrit :raoul a écrit :Tu t'aimes bien sergio hein, tu t'aimes même beaucoup on dirait.
Euh non, pas vraiment .... en tout cas ça je ne comprends pas ?
T'as un ton condescendant des fois ça m'éléctrise.
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :raoul a écrit :Tu t'aimes bien sergio hein, tu t'aimes même beaucoup on dirait.
raoul a écrit :T'as un ton condescendant des fois ça m'éléctrise.
Moi a écrit :"J'en reste sans voix. Ton cerveau est la pierre philosophale du n'importe quoi, tu transformes tout ce à quoi tu penses en connerie pure."
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Sergio a écrit :raoul a écrit :Tu t'aimes bien sergio hein, tu t'aimes même beaucoup on dirait.
T'as un ton condescendant des fois ça m'éléctrise.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :A chaque fois, j'essaye de me dire que c'est de l'humour et que "je peux pas comprendre", mais bon...
blues devil a écrit :c'est des grattes à se faire du fric
blues devil a écrit :Serge aurait été trop sympa (con???) de les laisser partir à des prix RG
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :c'est des grattes à se faire du fric
C'est super réducteur.
peut-être&sc=1&sf=%23FF0000">peut-être&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">peut-être mais réaliste, je vois rien de choquant là-dedansblues devil a écrit :Serge aurait été trop sympa (con???) de les laisser partir à des prix RG
ça existe, un prix RG ?
raoul a écrit :En principe complètement bourré j'aime tout le monde.
Sans rire, j'ai rien contre personne, mais des fois j'ai l'impression qu'on est pris pour des merdes, des mômes, des abrutis ou des pauvres, tout ça par "l'être supérieur", et ça ça me cisaille la pine.
Alors c'est peut être pas voulu, surement pas même j'éspère, alors un petit bonhomme jaune à la fin de la phrase et ça passe mieux.
Ex:
1:Vous êtres des merde.. L'assemblée se rebiffe.
2: Vous êtez des merde.. Ha ha, qu'il est drole.
Sergio a écrit :Tu as tort Raoul je ne t'ai jamais pris pour une merde, par contre je pense que tu raisonnes comme une brouette et moi les brouettes je ne discute pas avec ...... je les pousse.
raoul a écrit :Pas moi en particulier, tout le monde.Quand&sc=1&sf=%23FF0000">Quand&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Quand je dis Raoul, c'est Raoul .... pas tout le monde, tu vois bien que tu interprètes à ta sauce
J'ai pas trop envie de faire la brouette avec toi, désolé, ça va pas le faire, mais malgrés ton grand age tu devrais pouvoir te chopper une charolaise qui en serai ravie.J'espère&sc=1&sf=%23FF0000">J'espère&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">J'espère bien
Génuflexion devant le maitre cosmique Si&sc=1&sf=%23FF0000">Si&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Si tu aimes te mettre à genoux, pourquoi pas ?
Andouille. je&sc=1&sf=%23FF0000">je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">je ne sais pas si je vais survivre à ça
iozz a écrit :Sergio, c'est une personne hors du forum qui te l'achète ?
Black_Wizards a écrit :cette ambiance...
Romuald a écrit :Black_Wizards a écrit :cette ambiance...
La neige ça excite toujours les gosses !
raoul a écrit :je suis LE raoul, j'y vais pas avec le dos de la mortaise
WooDooCrY a écrit :aller Raoul dégage
aller Serge reviens !
blues devil a écrit :ouais, faut garder les retraités,
Etienne a écrit :iozz a écrit :Sergio, c'est une personne hors du forum qui te l'achète ?
Une réponse peut-être ?
Etienne.
Steph a écrit :
PS : le ton de la voix manque souvent à nos écrits et j'ai souvent remarqué que notre bon maître Sergio n'y pretait pas plus attention que ça, du coup ses réponses m'ont parfois parues sèches mais ce sont juste des mots sur un écran sans le son, sans l'intonation ni la gestuelle et sans les intentions... à méditer,
papy Jack a écrit :blues devil a écrit :ouais, faut garder les retraités,
oui oui oui, gardez les retraîtés
Pich a écrit :y allait y avoir toute une chiée de grattes d'après guerre
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :je suis LE raoul, j'y vais pas avec le dos de la mortaise
Et c'est comme ça qu'on t'aime, gros bêta !!
raoul a écrit :Tu préfère jouer la vièrge effarouchée et te barrer plutôt que d'admettre que des fois t'as pas le ton qui faut.
C'etait pas moi en particulier que tu prends pour une merde ect, c'est tout le monde, voila le sens de la phrase.
Ha pis merde, j'ai des chantiers à faire, rien à branler.
WooDooCrY a écrit :remonter un sujet fermé pour dire ça....
promiscuite a écrit :le.. GP?
shadow_gallery a écrit :promiscuite a écrit :le.. GP?
je dirais point Godwin?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité