Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: le post a pelle ........

Messagepar yanissdm » Jeu Mar 24, 2011 2:35 pm

lefty-ty a écrit :Aïe :? : http://cgi.ebay.fr/Gibson-LEFT-HANDED-S ... 4cf5de6d14
C'est bien moche, quand-même...

salut & banzaï :!:

Oh putain, encore pire que ce que j'avais craint. Quelle horreur.
Avis à ceux qui ont déjà commandé, et qui attendent avec impatience que ces horreurs traversent l'Atlantique. Ca fait encore plus peur que l'arrivée du nuage radioactif :?
Après, vu le prix, ça m'étonne pas (enfin pas trop). J'ose même pas voir la gueule des LP...

Je comprends même pas comment Gibson a pû poser son nom sur cette merde. Ils tombent bien bas, j'espère qu'ils vont bientôt voir le fond, parce que là...Ils devraient avoir honte.
Franchement, l'acajou faits de mille pièces de rebus, digne des plus môches tables Ikea, et le palissandre...pire que sur ma Cort AJ 870.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 24, 2011 2:58 pm

Ouille, effectivement, c'est moche...

Mais après perso, si ça sonne, que c'est bien fini (on parle quand même d'une gratte à 750€) et que c'est peint, je m'en fou un peu. Parce que d'après la photo c'est 4 parties, pas 15.
Modifié en dernier par Strathydra le Jeu Mar 24, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Mar 24, 2011 3:00 pm

lebtogae a écrit :
Pédro a écrit :
lefty-ty a écrit :Par contre cette LP : http://cgi.ebay.fr/LEFTY-LEFT-HANDED-GI ... 3cb65eed84
Achetez-là vite avant que je fasse une connerie...

:love: :love:

je trouve la table très jolie !

oula... très belle en effet, ptin ça fait envie...

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Jeu Mar 24, 2011 3:03 pm

Pour un néophyte comme moi, c'est quoi la différence entre une std de 1999 et une std actuelle (manche asymétrique, tonepros, BB Pro...) ?

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Jeu Mar 24, 2011 3:19 pm

iozz a écrit :Pour un néophyte comme moi, c'est quoi la différence entre une std de 1999 et une std actuelle (manche asymétrique, tonepros, BB Pro...) ?

La Standard de 1999 avait un corps en acajou. La Standard de 2011 a un corps en bois de cagette. C'est à peu près tout je crois.
Modifié en dernier par yanissdm le Jeu Mar 24, 2011 3:22 pm, modifié 1 fois.

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Jeu Mar 24, 2011 3:22 pm

Strathydra a écrit :Ouille, effectivement, c'est moche...

Mais après perso, si ça sonne, que c'est bien fini (on parle quand même d'une gratte à 750€) et que c'est peint, je m'en fou un peu. Parce que d'après la photo c'est 4 parties, pas 15.

Pas 15 parties, oui. Mais les 4 parties, là, c'est tellement horrible que si j'avais pas vu le logo Gibson, j'aurais pû croire à une sombre copie Chinoise...et encore.
Voilà une meilleure copie chinoise, pour 500 euros de moins:
http://www.guitare-village.com/gauchers.php
Après on va m'accuser de polémiquer sur Gibson...

Pour ce qui est du son, ils sont pas encore trop cons et ont eu la bonne idée de mettre leurs P-90 maison. Enfin c'est ce qu'ils disent. Toujours est-il que si gibson commence à vouloir remplir les caisses en vendant des abhérations de ce genre au prix fort (800 euros ce truc !!!), c'est que ça sent la poudre chez eux...et que hélas c'est pas comme ça qu'ils construiront leur nom pour le futur :roll:

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Jeu Mar 24, 2011 3:37 pm

pour une fois que c'est pas moi qui relance le débat Gibson :mdr:

Moi je suis assez néophyte la dessus mais elle est a chier juste parce qu'ils utilise plusieurs morceaux de bois pour faire le corps c'est ca?
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar hub » Jeu Mar 24, 2011 3:42 pm

tient c'est marrant j'ai eu les 3 dernières et j'en ai gardé 2. (du moins revendu et racheté la meme en bon gaucher) ;)
sinon sur la gibson, ca fait très chêne huilé, pas trop accajou

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Jeu Mar 24, 2011 3:54 pm

C'est vrai que la grate fait très "meuble ikea" ... On a l'impression qu'ils ont coupé comme des pieds et du coup rajouter des bouts pour faire le corps de la grate
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 24, 2011 5:12 pm

yanissdm a écrit :

Pas 15 parties, oui. Mais les 4 parties, là, c'est tellement horrible que si j'avais pas vu le logo Gibson, j'aurais pû croire à une sombre copie Chinoise...et encore.

Pour ce qui est du son, ils sont pas encore trop cons et ont eu la bonne idée de mettre leurs P-90 maison. Enfin c'est ce qu'ils disent. Toujours est-il que si gibson commence à vouloir remplir les caisses en vendant des abhérations de ce genre au prix fort (800 euros ce truc !!!), c'est que ça sent la poudre chez eux...et que hélas c'est pas comme ça qu'ils construiront leur nom pour le futur :roll:

C'est ton point de vue Yannis, mais attend peut-être de les essayer avant de te prononcer :wink: ?

Pour le côté esthétique, en version natural, c'est sur que la SG cité plus haut est vraiment raté et une honte. Par contre ici personne à posé ses mimines dessus, donc rien ne prouve qu'elle ne sonne pas super bien, et qu'en version "peinte", genre une ebony, elle soit tout a fait belle!

Moi perso, quand je vois la magnifique gratte de Beren, qui est si je compte bien en 9 morceaux :
Image

Je ne doute pas qu'elle sonne superbement bien :ok:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Mar 24, 2011 7:34 pm

yanissdm a écrit :
iozz a écrit :Pour un néophyte comme moi, c'est quoi la différence entre une std de 1999 et une std actuelle (manche asymétrique, tonepros, BB Pro...) ?

La Standard de 1999 avait un corps en acajou. La Standard de 2011 a un corps en bois de cagette. C'est à peu près tout je crois.

Les micros aussi sont différents les BB Pro -à pas confondre avec les BB1/2/3- aparaissent qu'en 2002 il me semble.
Avant on est en 490/498.
ou alors je m'a gourré...
Quant au bois de cagette si il sonne comme sonnait mas standard de 2005, je m'en contentai et regrette ma vente...
Enfin éternel débat, où tt le monde n'a pas tt à fait tort, Gibson c un peu la FdJ :
100 % des gagnants ont tenté leur chance... mais ont pris un risque aussi. :mrgreen:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Jeu Mar 24, 2011 7:41 pm

Perso j'ai essayé en unplugged :
- Une LP Traditional 20xx (sûrement 2010)
- Une LP std 2008
- Une SG std 20xx (sûrement 2010)

J'ai vraiment bien aimé le manche asymétrique de la LP std, un peu moins ceux de la Tradi et de la SG std. Mais les BB Pro je ne suis pas hyper fan en général (trop de monde pour brancher, donc je n'ai pas pu entendre ce que ça donnait sur celle-là), et la carte électronique pour le câblage non plus. En revanche la SG elle tombe sous la main, elle a la classe, j'ai failli repartir avec :) Mais bon faudra que j'en branche une pour voir, j'ai peur de ne pas avoir assez de "gras".

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Mar 24, 2011 7:42 pm

ma Standard de 2004 à un corps en une seule partie, surement une copie chinoise alors :roll:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Mar 24, 2011 7:54 pm

iozz a écrit :Perso j'ai essayé en unplugged :
- Une LP std 2008

J'ai vraiment bien aimé le manche asymétrique de la LP std, un peu moins ceux de la Tradi et de la SG std. Mais les BB Pro je ne suis pas hyper fan en général (trop de monde pour brancher, donc je n'ai pas pu entendre ce que ça donnait sur celle-là), et la carte électronique pour le câblage non plus. En revanche la SG elle tombe sous la main, elle a la classe, j'ai failli repartir avec :) Mais bon faudra que j'en branche une pour voir, j'ai peur de ne pas avoir assez de "gras".

La SG :love: Si un jour on me dit qu'une SG manque de gras, je comprendrais pas :shock:
En fait dès fois je me dit que la SG c'est mieux qu'une LP : c'est léger, équilibré, c'est beau et ça envoie aussi fort :)
Merde, me faut une SG... Si vous voyez une CS qui passe :biz:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Mar 24, 2011 8:23 pm

jiji a écrit :
iozz a écrit :Perso j'ai essayé en unplugged :
- Une LP std 2008

La SG :love: Si un jour on me dit qu'une SG manque de gras, je comprendrais pas :shock:
En fait dès fois je me dit que la SG c'est mieux qu'une LP : c'est léger, équilibré, c'est beau et ça envoie aussi fort :)
Merde, me faut une SG... Si vous voyez une CS qui passe :biz:

Je trouve moi que la Sg envoie pas comme une LP, moins de basse, plus de gniake , pour faire court... c différent, je préfère la lp mais la sg ne manque pas d' atouts, loin de là... moi je suis à 2, non, allez trois doigts de craquer...

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Jeu Mar 24, 2011 8:23 pm

Strathydra a écrit :
yanissdm a écrit :

C'est ton point de vue Yannis, mais attend peut-être de les essayer avant de te prononcer :wink: ?

Pour le côté esthétique, en version natural, c'est sur que la SG cité plus haut est vraiment raté et une honte. Par contre ici personne à posé ses mimines dessus, donc rien ne prouve qu'elle ne sonne pas super bien, et qu'en version "peinte", genre une ebony, elle soit tout a fait belle!

Moi perso, quand je vois la magnifique gratte de Beren, qui est si je compte bien en 9 morceaux :

Je ne doute pas qu'elle sonne superbement bien :ok:

Le problème c'est le tarif. Pour 800 euros, c'est de l'arnaque pure et simple, et n'importe quel luthier crierait au sacndale. Putain 5000 balles...le prix d'une SG standard quand j'étais ado.
Moi je pense à tous les amoureux de Gibson, ceux qui ne sont plus de ce monde (qui doivent se retourner dans leur tombe) et vivants (qui doivent ne plus rien comprendre). Surtout quand tu sais que ces pelles sont réellement sous-traitées en Chine.
Après effectivement, le son...une Epiphone ou une Stagg sonne bien aussi dans un bon ampli.

Et je pense aussi au pigeon, le jeune qui n'y connait rien et qui va même peut-être trouver ça plutôt joli le motif du bois de sa nouvelle guitare :roll: , pour laquelle il aura travaillé tout l'été, touchant enfin le "rêve Gibson", et aux gars qui ont des moyens limités qui vont croire à la bonne affaire en se prenant une Gibson (la référence :? ) plutôt que la Vintage Made in China qui traîne pour 500 euros moins chère.

Je haie ces mecs en costards, bien installés au fond de leur fauteuil à griller un cigare en se frottant les mains, qui ont décidé d'engager cette belle boîte qu'est Gibson à faire des merdes de ce niveau...
Aux armes :!: :!:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Mar 24, 2011 8:40 pm

yanissdm a écrit :Le problème c'est le tarif. Pour 800 euros, c'est de l'arnaque pure et simple, et n'importe quel luthier crierait au sacndale. Putain 5000 balles...le prix d'une SG standard quand j'étais ado.
Moi je pense à tous les amoureux de Gibson, ceux qui ne sont plus de ce monde (qui doivent se retourner dans leur tombe) et vivants (qui doivent ne plus rien comprendre). Surtout quand tu sais que ces pelles sont réellement sous-traitées en Chine.
Après effectivement, le son...une Epiphone ou une Stagg sonne bien aussi dans un bon ampli.

Et je pense aussi au pigeon, le jeune qui n'y connait rien et qui va même peut-être trouver ça plutôt joli le motif du bois de sa nouvelle guitare :roll: , pour laquelle il aura travaillé tout l'été, touchant enfin le "rêve Gibson", et aux gars qui ont des moyens limités qui vont croire à la bonne affaire en se prenant une Gibson (la référence :? ) plutôt que la Vintage Made in China qui traîne pour 500 euros moins chère.

Je haie ces mecs en costards, bien installés au fond de leur fauteuil à griller un cigare en se frottant les mains, qui ont décidé d'engager cette belle boîte qu'est Gibson à faire des merdes de ce niveau...

Tout ça sans même l'avoir essayer :mrgreen:
C'est pas toi qui nous expliquait que le nombre de morceaux collés tout ça blabla ça changeait rien au son d'une guitare électrique ? :)

Franchement moi je les trouve belles, bon l'assemblage est pas très esthétique sur celle là, mais bon :) Justement le petit jeune qui se trouve une guitare qui lui plait à un bon prix, on va pas le blamer ?

Après le reste, y a de quoi développer des arguments contraire mais pfiouuuu fatigué d'avance :)

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Jeu Mar 24, 2011 8:44 pm

jiji a écrit :
yanissdm a écrit :Le problème c'est le tarif. Pour 800 euros, c'est de l'arnaque pure et simple, et n'importe quel luthier crierait au sacndale. Putain 5000 balles...le prix d'une SG standard quand j'étais ado.

Tout ça sans même l'avoir essayer :mrgreen:
C'est pas toi qui nous expliquait que le nombre de morceaux collés tout ça blabla ça changeait rien au son d'une guitare électrique ? :)

Franchement moi je les trouve belles, bon l'assemblage est pas très esthétique sur celle là, mais bon :) Justement le petit jeune qui se trouve une guitare qui lui plait à un bon prix, on va pas le blamer ?

Après le reste, y a de quoi développer des arguments contraire mais pfiouuuu fatigué d'avance :)

Jiji, relis ce que j'ai écrit ! :chant: :biz:
Je ne parle pas du son dans mon discours de campagne. Je dis qu'il est inadmissible de produire, à ce tarif, de telles bouses avec le nom gibson dessus.
Mais je sais, et tu as raison....ce débat, pfff, je me sens toute chose là. :cry:
Un débat sur les guitares, c'est comme un débat entre politiques, ça mène à rien...

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Mar 24, 2011 9:00 pm

yanissdm a écrit :
Jiji, relis ce que j'ai écrit ! :chant: :biz:
Je ne parle pas du son dans mon discours de campagne. Je dis qu'il est inadmissible de produire, à ce tarif, de telles bouses avec le nom gibson dessus.
Mais je sais, et tu as raison....ce débat, pfff, je me sens toute chose là. :cry:
Un débat sur les guitares, c'est comme un débat entre politiques, ça mène à rien...

Bein, une guitare qui est une bouze, si on parle pas du son je vois pas quoi on parle :) Ca sert pas à faire de la musique c'est machin là ? :lol:

Et comme tu dis, les débats sur les guitares... D'ailleurs quand je passe dans un mag de musique et que j'en entends certains, je fuis :shock:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 24, 2011 10:59 pm

Yannis, j'était en train de faire un post plein d'ironie accusatrice, avec une pointe d'agacement quand même, mais on va faire plus simple. Tu a bien raison, on est sur un forum de gros cons. Franchement, on aurai un sous forum Stagg, un autre XP et un dernier noname, ce serait amplement suffisant.

Et pas besoin de mettre vos avis avec retour d’expérience et sample, une simple photo permettra de dire que vous avez une gratte de merde (la règle est simple Si prix > à 30€, alors guitare = sur évalué).

Putain le pied, tout va devenir simple 8)

++

PS: Merde, je suis retombé dans l'ironie...

chacal
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chacal » Ven Mar 25, 2011 8:59 am

Image

:biz:

Pich
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Pich » Ven Mar 25, 2011 9:26 am

:mdr: Merci Chacal pour la première poilade du matin :mdr:

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Ven Mar 25, 2011 9:45 am

On peut pas déplacer les commentaires Yanniss dans la partie blabla?

Moi je crois qu'il y a qq1 qui met un lien vers une nouvelle guitare, mais en fait non, vous discutez de gibson... encore... :twisted:

Créez un topic... m'enfin !

:roll:

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Ven Mar 25, 2011 9:53 am

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Mar 25, 2011 10:31 am

yanissdm a écrit :Je haie ces mecs en costards, bien installés au fond de leur fauteuil à griller un cigare en se frottant les mains, qui ont décidé d'engager cette belle boîte qu'est Gibson à faire des merdes de ce niveau...

"C'était mieux avant", c'est pas le discours récurent que tient tout le monde sur les grosses marques américaines depuis le début des 70's ?... :intello:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Johnny Sauvage » Ven Mar 25, 2011 11:40 am

Très jolie mais ça revient plus cher que de la prendre neuve sur leur site

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Ven Mar 25, 2011 2:12 pm

captain.bondage a écrit :
yanissdm a écrit :Je haie ces mecs en costards, bien installés au fond de leur fauteuil à griller un cigare en se frottant les mains, qui ont décidé d'engager cette belle boîte qu'est Gibson à faire des merdes de ce niveau...

"C'était mieux avant", c'est pas le discours récurent que tient tout le monde sur les grosses marques américaines depuis le début des 70's ?... :intello:

Bon....croyez ce que vous voulez, cette nouvelle série n'a de Gibson que le nom. Si vous voyez pas, en mâtant cette photo, que Gibson vous encule bien profond et bien sec avec ces soi-disant "Tribute machin", alors je passe mon tour.
Après on attend avec impatience que ces merdes arrivent chez nous, et oubliez pas de nous faire de jolies photos.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Ven Mar 25, 2011 2:18 pm

boarf, t'es juste aigri avec Gibson parce que t'aimerais bien en avoir une mais t'en as pas... t'as juste du Tokai ! 8)

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Ven Mar 25, 2011 2:24 pm

Lol, G.com !

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Mar 25, 2011 2:31 pm

WooDooCrY a écrit :boarf, t'es juste aigri avec Gibson parce que t'aimerais bien en avoir une mais t'en as pas... t'as juste du Tokai ! 8)

Ah ben si t'en rajoute dans la provoc on va finir par le fâcher, le yaniss... :mdr:

Sinon, yaniss, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que je voulais souligner, c'est que Gibson (et les autres), n'ont pas commencé hier à nous, dixit, "enculer bien profond et bien sec".
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar yanissdm » Ven Mar 25, 2011 3:14 pm

WooDooCrY a écrit :boarf, t'es juste aigri avec Gibson parce que t'aimerais bien en avoir une mais t'en as pas... t'as juste du Tokai ! 8)

C'est vendredi après-midi, vous êtes fatigués tous non ? Vivement le WE.

Il fut un temps où j'avais largement les moyens de me payer des Gibson, chose que j'ai faite, et qui m'a carrément déçu. A l'époque j'ai volontairement décidé de ne plus tourner vers eux. Aujourd'hui encore, je préfèrerais éviter Gibson, même si mon compte en banque était bien garni.
L'aigri va faire un bain de soleil avec sa modeste Tokai dans les mains: 23°C, y'a de quoi frustrer même les mecs du Sud-Ouest... 8)

oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar oddadjian » Ven Mar 25, 2011 3:26 pm

Bah moi jsuis allé à la plage 4 fois depuis 2 semaines. Na.
Et même que, si j'avais 700 boules a dépenser pour une guitare, je préfèrerais prendre une LTD EC1000 d'occas comme il en a traîné une a 580€, ou une Viper400 neuve comme il en traîne une sur leftguitars, ou encore une schecter, ou encore... Pleiiiin de guitares qui, pour le même prix, auront des meilleures finition, le logo "gibson" en moins.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Ven Mar 25, 2011 3:52 pm

yanissdm a écrit :

C'est vendredi après-midi, vous êtes fatigués tous non ? Vivement le WE.

Il fut un temps où j'avais largement les moyens de me payer des Gibsons, chose que j'ai faite, et qui m'a carrément déçu. A l'époque j'ai volontairement décidé de ne plus tourner vers eux. Aujourd'hui encore, je préfèrerais éviter Gibson, même si mon compte en banque était bien garni.
L'aigri va faire un bain de soleil avec sa modeste Tokai dans les mains: 23°C, y'a de quoi frustrer même les mecs du Sud-Ouest... 8)

oui enfin je vais pas fouiller le forum car la flemme ( je viens de me faire 30 mn de motocrotte dans mon champ par 20°C je suis crevé 8) ) , mais tu perds en crédibilité a chaques compte rendu des pelles que tu achetes , qui sont terriblement magnifiques et qui enterrent fender et gibson et que tu revends 15 jours aprés pour diverses raisons .... donc bon le petit jeune qui lit le forum qui tombe sur un de tes posts qui dit que gibson c'est de la merde alors que t'en as eu peut etre a peine 2 achetés a l'aveugle chez thomann ( LOL), bah le petit jeune il va passer a coté d'instruments fantastiques car y a de la pignole dans l'air avec un monsieur qui preferre passer sont temps a regler au nanomillimetre son action corde/manche et chercher la petite bebette sur les marques FENDER et GIBSON des que c'est possible. IMagine aussi que le petit jeune iil a acheté une gibson récemment et il y a passé ses 6 dernieres payes, et qu'il lit que sa guitare c'est de la grosse merde ????

enfin je t'aime bien, mais c'est ce qu'il ressort a quasiment 70% de tes posts donc soit tu mets des nuances dans tes ecrits, soit tu mets de l'ordre dans ta tête et tu restes cohérent entre tes paroles et tes gestes, tu gagneras donc forcément en crédibilité car pour l'instant a part faire rire, ou faire monter le troll.... y a que de l'air brassé... :o

custy
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar custy » Ven Mar 25, 2011 3:55 pm

Moi si j'économise mes 6 dernieres payes c'est pour me payer une manson pas une gibson :lol:

arkane_kh
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar arkane_kh » Ven Mar 25, 2011 6:13 pm

Oula... Euh... :roll:

La bonne ambiance du forum ne serait elle qu'un lointain souvenir?

LeGaucher95
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar LeGaucher95 » Ven Mar 25, 2011 6:54 pm

Bon, c'est l'heure de l'apéro, on boit un coup !!?

8)
Music come first
I went to the crossroad...

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Ven Mar 25, 2011 6:57 pm

LeGaucher95 a écrit :Bon, c'est l'heure de l'apéro, on boit un coup !!?

8)

Allez ! C'est servi
Image

Prosit !
Image

LeGaucher95
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar LeGaucher95 » Ven Mar 25, 2011 6:59 pm

Allez, santé, bonheur !!
Music come first
I went to the crossroad...

douds
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar douds » Ven Mar 25, 2011 7:28 pm

Somewhere in between..

chacal
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chacal » Ven Mar 25, 2011 7:49 pm

Image

moi tout ce que je dis, c'est que le net est blindé de gens qui estiment SAVOIR (prononcer savoââââr), avoir le monopole du bon gout ou de la connaissance dans leur domaine...

Si quelqu'un kiffe cette gibson, quelle qu'en soit la raison, qu'il l'achete et fasse miauler les watts avec, point.
Toute considération pédante vis à vis de ca tendrait surtout à prouver que l'esprit rock se meurt au nom d'une supposée culture/intelligence, ce qui reste quand même tristement paradoxal....

Allez, à la votre! :ok:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Lun Mar 28, 2011 8:55 am

Hé bé, c'est le Bronx ici ........... les Gibson sont les meilleure grattes de monde et de toutes les galaxies, Tokai c'est de la daube ... à toi Yaniss.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

arkane_kh
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar arkane_kh » Lun Mar 28, 2011 9:31 am

Salut les gars vous connaissez cette gratte? Je connais que dalle en fender donc ça serait cool si quelqu'un m'en disait un peu plus ! Thanks

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/183546035.htm?ca=12_s

Je me demande si c'est la meme que ça :

http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-gaucher/fender/Limited-Edition-%2768-Stratocaster-LH/avis/
Modifié en dernier par arkane_kh le Lun Mar 28, 2011 9:37 am, modifié 1 fois.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Mar 28, 2011 9:36 am

Ca m'a l'air d'une petite Strat Jap, et le prix à l'air correct, même très correct.

Mais attend quand même l'avis de vrai expert :wink:

arkane_kh
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar arkane_kh » Lun Mar 28, 2011 9:39 am

Merci strat le truc c'est que l'annonce date du 13 mars :? C'est rare que j'attrape un coup de foudre pour une gratte mais celle la me plait vraiment beaucoup

Edit : y'a ça en jap aussi :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/187615226.htm?ca=12_s

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Mar 28, 2011 9:43 am

Et qu'est-ce que te gêne que ce soit du 13 Mars? Si t'a peur que ce soit plus dispo ça veut rien dire, j'ai acheter 3 trucs sur lbc dernièrement, et la plus vieille datait de Janvier :wink: . De toute façon le mieux c'est d'envoyer un mail au gars (ou l'appeler), lui demander si c'est encore dispo, si elle est abimé, si il a d'autres photos, etc... Et éventuellement de négocier un peu :P

arkane_kh
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar arkane_kh » Lun Mar 28, 2011 9:48 am

Oui j'ai peur qu'elle soit plus dispo, mais je vais tenter ma chance quand meme :ok: Il parait que les jap sont vraiment bien

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Lun Mar 28, 2011 11:55 am

arkane_kh a écrit :Salut les gars vous connaissez cette gratte? Je connais que dalle en fender donc ça serait cool si quelqu'un m'en disait un peu plus ! Thanks

C'est une Mex, j'ai déjà contacté le gars la semaine dernière pensant que c'était une MIJ pour avoir des infos.
No GAS depuis le 17-01-2013

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Mar 28, 2011 12:10 pm

- Tu es sûr Pédro ??? Car avec une tête pareille : Elle a tout l'air d'une Japan...
Pédro a écrit :
arkane_kh a écrit :Salut les gars vous connaissez cette gratte? Je connais que dalle en fender donc ça serait cool si quelqu'un m'en disait un peu plus ! Thanks

C'est une Mex, j'ai déjà contacté le gars la semaine dernière pensant que c'était une MIJ pour avoir des infos.
salut & banzaï :!:

arkane_kh
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar arkane_kh » Lun Mar 28, 2011 12:15 pm

Moi il m'a dit que c'etait une japan...

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Lun Mar 28, 2011 12:18 pm

il me semblait que la personne m'avait répondu que c'était une Mex.
Bon je confonds d'annonce, alors. J'en ai consulté pas mal ces 2 dernières semaines.
Désolé.
No GAS depuis le 17-01-2013

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »