Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :Elle reste ici uniquement jusqu'à lundi. Vous avez le week end pour cambrioler la banque de votre choix.
chris30660 a écrit :Sergio a écrit :Elle reste ici uniquement jusqu'à lundi. Vous avez le week end pour cambrioler la banque de votre choix.
Ha zute ! Elle m'a donnée un Flamby
Sergio a écrit :Ce qu'il y a de chiant dans les annonces qu'on passe sur leboncoin c'est qu'on reçoit dans la foulée une ou deux messages qu'on connait bien ici sous le n"m 'd'arnaque Nigeriane".
Je vous passe les détails mais pour celle là j'ai gentiment invité le prince (oui c'est un prince) à aller se faire sodomiser par le premier cochon en rut venu. J'ai pensé qu'en plus d'être le fils d'un roi; s'il était musulman , je faisais d'une pierre 2 coups ... si on peut dire.
J'ai bien fait ?
Sergio a écrit :Ce qu'il y a de chiant dans les annonces qu'on passe sur leboncoin c'est qu'on reçoit dans la foulée une ou deux messages qu'on connait bien ici sous le n"m 'd'arnaque Nigeriane".
Je vous passe les détails mais pour celle là j'ai gentiment invité le prince (oui c'est un prince) à aller se faire sodomiser par le premier cochon en rut venu. J'ai pensé qu'en plus d'être le fils d'un roi; s'il était musulman , je faisais d'une pierre 2 coups ... si on peut dire.
J'ai bien fait ?
raoul a écrit :Ha merde, c'est mon adresse mail!
Je pensais pas qu'on pouvait la voir
Pardon.
J'ai bien fait ?
peroukin a écrit :Sergio a écrit :Ce qu'il y a de chiant dans les annonces qu'on passe sur leboncoin c'est qu'on reçoit dans la foulée une ou deux messages qu'on connait bien ici sous le n"m 'd'arnaque Nigeriane".
J'ai bien fait ?
absodomieduement !
papy Jack a écrit :toujours en vente, je pensais pourtant qu'elle partirait vite
promiscuite a écrit :Quelqu'un d'ici?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité