Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
fender69 a écrit :pour le prix :830 frais de port compris
achetée 800 mais trop marre de perdre les frais de port.....
fender69 a écrit :les frais de....PORC.......
AH toi t'envois du lourd......
tiens, j'moi aussi je sais l'faireblues devil a écrit :fender69 a écrit :pour le prix :830 frais de port compris
achetée 800 mais trop marre de perdre les frais de port.....
T'avais qu'à la payer 750 euros FDPI...on paye jamais le prix affiché...
perdre les frais de porc??? les frais d'essai tu veux dire...la radinerie à son comble...
El Grego a écrit :........ Faut tout faire pour éviter l'ambiance à la LeftyFrets ou le forum sert juste aux ventes. .....&sc=1&sf=%230040FF">.....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... Il faut malheureusement reconnaître que beaucoup ne viennent, ici que pour vendre ou acheter et que leur participation se limite à ça. Ce n'est pas critiquable en soi mais ça dénature l'esprit du départ (je n'étais pas à l'origine, j'ai pris le train en route). Il ne faut ni diaboliser ni édicter des règles restrictives, c'est comme ça .... point barre.
A contrario ici faudrait juste forcer BD à poster lorsqu'il est sobre ....&sc=1&sf=%230040FF">....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.... Franchement il fait encore partie des mecs qui me font marrer même si je ne me gêne pas, de temps en temps , pour lui voler dans les plumes, il écrit des trucs paradoxaux et dira le contraire la semaine suivante, mais lui au moins il donne son avis ..... ce qui est déjà pas mal.
jerico a écrit :Je plusoie !!!
BD faut le voir en vrai ; il est tour gentil même quand il est pas bourré...
Y'a beaucoup de second degrés dans ce qu'il écrit/dit....
El Grego a écrit : A contrario ici faudrait juste forcer BD à poster lorsqu'il est sobre .
peroukin a écrit :litruc, c'est pour toi !
fender69 a écrit :personne.....
fender69 a écrit :Désolé...BD...je viens d'en discuter avec elle..elle ne veut pas aller chez toi...
Et..une belle gonzesse comme ça...il faut l'écouter....
fender69 a écrit :750...et la soirée continue..
fender69 a écrit :trop marre de perdre les frais de port.....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité