Messagepar seb » Mer Déc 10, 2014 8:35 pm
salut à tous,
apres la vente de ma lag custom, je continue avec la charvel achetée à éthanos.
Voici les modifs faites depuis son achat :
- modification du talon de manche afin d'avoir la possibilité de remettre la plaque charvel à plat. Travail très propre réalisé par moi même.
- ponçage de tout le corps et je ne compte meme pas les bombes de peinture, sous couche, vernis, ( j'en ai eu pour 150 € environ en ayant changé de couleur)
- j'ai commandé aux usa 6 "saddles" supplémentaire( traduisez pontets) entiers, et spécifiques à charvel ( forcément d'occas car introuvable). ( 45€)
- j'ai installé un dimarzio tone zone blanc. ( 70€) ( je fournis avec le micro charvel d'origine)
je possède la tige du floyd et toutes les plaques arrières.
la peinture blanche est franchement propre (quelques marques mais rien de méchant), c'est pas aussi parfait qu'un luthier pro, mais c'est vraiment plus que pas mal. A l'usure du temps, ça n'aura pas la resistance d'un vernis polyuréthane mais c'est une évidence. Je me suis même taté un moment de la reponcer entièrement et la laisser couleur bois naturel comme les N2, mais bon......celui qui l'achetera fera selon ses gouts s'il souhaite changer )
la belle a un coup sur un bord de touche à la 1ere case ( pas génant du tout pour jouer, je l'ai achetée comme ça à éthanos, une goutte de cyano sur le bord pour remplir le coup et on en parle plus)
une soudure du micro central à revoir car il est plus faible en volume ( doit y avoir une merde, mais j'ai plus la patience de regarder ou, tellement la finition de cette guitare m'a occupé)
Je ne mets pas de prix car j'ai du mal à estimer ce qu'elle peut valoir, si je m'en tenais à ce que j'ai dépensé je dépasserai les 400€, mais j'étudie toute proposition correcte. (y compris inférieure, mais en restant correct)
à priori, j'ai plutôt besoin de rentrer quelques euros mais sait on jamais un échange peut s'envisager selon ce que c'est.
-
Fichiers joints
-

-

-

- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!