Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
yanissdm a écrit :Je remonte.
yanissdm a écrit :Ah les branleurs qui ont rien à foutre au taf.
Greg30stm a écrit :Vendue alors ?
yanissdm a écrit :Je remonte mon annonce car j'aimerais bien vendre cette pelle.
LeGaucher95 a écrit :yanissdm a écrit :Je remonte mon annonce car j'aimerais bien vendre cette pelle.
Tout à fait d'accord, elle est kom neuve, le set Fat 50's est Top, le prix avec le case et le reste + les fdpin est "cool"
pour qui cherche une Strato' US sans se ruiner, c'est une très bonne affaire, amha,
bonne vente
LeGaucher95 a écrit :... la finition Black avec la touche ébène est sobre et classieuse...
seb a écrit :oui c'est érable au lien d'ébene, on va pas en faire un fromage
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :oui c'est érable au lien d'ébene, on va pas en faire un fromage
etiennao a écrit :il y a plus de fan d'Hendrix que de Clapton, en blanc elle serait déjà parti je pense...
yanissdm a écrit :Personne n'en veut?
Il est où le problème?
BIGBIL60 a écrit :yanissdm a écrit :Personne n'en veut?
Il est où le problème?
il n'y a pas de problème, malheureusement j'ai eu beaucoup de difficulté à vendre la mienne, strat US toute neuve est impossible à la vendre, seulement vendue à 780€ alors qu'elle vaut le double.
Je comprends pas la difficulté à vendre les strat, par contre jai jamais de mal à vendre des LP Gibson ou SG à prix raisonnable
yanissdm a écrit :J'avais un type sur zikinf qui voulait me la prendre, il m'a demandé de lui envoyer des photos sur son mail privé, du case en particulier (on sait à quel point ca compte quand on achète une gratte), ce que je me suis empressé de faire, en grand seigneur que je suis.
J'ai prévenu le gars que mon mail est .de à la fin, comme je vis en Allemagne (ok à quelques bornes de Colmar, mais c'est l'Allemagne quand même).
Après plus rien, pas de remerciements, que dalle.
Je savais pas que les allemands faisaient peur à ce point.
yanissdm a écrit :Personne n'en veut?
Il est où le problème?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :yanissdm a écrit :Personne n'en veut?
Il est où le problème?
C'est une strat noire.
Greg30stm a écrit :Salut Yaniss , il te reste quoi en électrique à part ta Strat' (qui est toujours tentante...) ?
grythmic a écrit :Salut Yaniss
et sinon tu n'es pas ouvert a un échange ?
Bruno68 a écrit :Ah une LP...modèle, prix ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité